Actualité
android love vignette head

Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous

par
Source: Venture Beat

Les chiffres ne mentent pas, les andronautes sont de chauds lapins.

Le mois de janvier est terminé et la St Valentin approche à grands pas. Comme toutes les autres, la fête des amoureux inspire généralement. Cette année, elle a inspiré au site de rencontre Match.com des statistiques plutôt particulières, classant les tendances amoureuses par... smartphone. D'après cette étude, 75 % des célibataires canadiens pensent que leur vie sentimentale a été améliorée grâce aux mails et aux SMS, et donc directement comme indirectement, grâce aux smartphones. Ce résultat n'est pas spécialement étonnant, contrairement à ceux qui vont suivre.

En effet, cette étude montre que 62 % des utilisateurs d'Android ont une relation sexuelle après le premier rendez-vous contre 57 % pour les iPhonistes et 48 % pour les possesseurs d'un BlackBerry. De plus, 55% dans andronautes sont plus enclins à avoir une relation d'une nuit. Les bénéfices de l'open source peut-être...

android-love

Quoi qu'il en soit, les utilisateurs d'Android sont ouverts d'esprit puisque 72 % des adeptes du robot vert ont visité un site de rencontre en ligne contre 58 % pour les utilisateurs du système Apple et 50 % pour les membres de la communauté BlackBerry. À savoir si cela est plutôt dû à un besoin insatiable ou à un manque de partenaire consentant.

De leur côté, les utilisateurs d'iPhone ne sont pas en reste non plus. En effet, ces derniers sont les plus disposés à trouver "l'amour" sur leur lieu de travail. De là à y voir des relations adultérines, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. En revanche, les Apple-fan semblent plus impatients que les autres, reprenant contact avec leur nouvelle conquête dès le lendemain, contrairement aux utilisateurs d'Android et de BlackBerry qui attendent deux à trois jours comme le veut la « règle de trois ».

Si vous êtes à la recherche d'une relation rapide, ouvrez bien les yeux, peut-être apercevrez-vous un utilisateur d'Android proche de vous.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ca fait juste sourire ceux qui se sentent concernés. Mais de manière générale on peut dire que les hommes ne seraient jamais contre, alors que les femmes sont plus réservées (quoi que...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
C'est la règles des trois jours, ou "normalement" tu patiente 72h après le premier rendez-vous avant de contacter la dulcinée mais bon je doute que beaucoup utilise cette règle... A moins de sortir d'une grotte ou de suivre les conseils de pseudo-dragueurs ^^

Cette étude ma bien fait marrer, quand je suis tombé dessus, mais bon Android ou pas c'est pas le smartphone qui va nous conduire dans le lit au premier rencart. Après cela peut donner confiance à ceux qui doute, en se disant j'ai un Android, ce soir je conclu ! :D
Signaler Citer