Actualité PS4
Until Dawn Rush of Blood image screenshot 1

Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité PlayStation VR

par

Des séquences de gameplay et quelques commentaires des développeurs en prime pour plonger une nouvelle fois dans l'horreur.

Le PlayStation Blog a décidé de dédier une partie de sa semaine à Until Dawn: Rush of Blood, exclusivité PlayStation VR qui fera sursauter plus d'un possesseur de PlayStation 4. Cela commence par un petit making-of en vidéo où plusieurs développeurs de chez Supermassive Games nous racontent comment ils sont passés d'un survival-horror à un rail shooter flippant.

Bien évidemment, le but du studio est de donner des sueurs froides à tous ceux qui oseront mettre le casque sur leur tête. Cela passera par des mécaniques de jump-scare, sachant que Supermassive Games envisage déjà trois réactions différentes : la peur pure et dure, les jurons et l'impassibilité. Dans quelle catégorie pensez-vous vous ranger ?

La date de sortie d'Until Dawn: Rush of Blood est fixée au 13 octobre. Il fait partie du line-up de lancement du PlayStation VR.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

knack76
Ça fait envie..
Par contre je pense que c'est le genre de jeu à essayer chez un pote, parceque si ils n'y ajoutent pas de contenus régulièrement, une fois l'effet de surprise passé, le jeu finira dans le tiroir..
Signaler Citer