Actualité PS4
Until Dawn 20 07 2015 head

Until Dawn : la peur des joueurs filmée dans un obscur cinéma

par
Source: PS4 Daily

Si vous voulez savoir à quoi vous ressemblerez en jouant à Until Dawn, PlayStation Danemark vous en donne un avant-goût.

Peur, tension, horreur : Until Dawn ne fera pas dans la demi-mesure pour effrayer un maximum les joueurs, à sa sortie du 26 août, comme nous vous l'avons rapporté dans notre preview.

PlayStation l'a bien compris, et a décidé de jouer sur le côté malsain de son exclusivité PS4 en filmant les réactions des premiers joueurs dans un cinéma obscur. La scène a été captée par la branche danoise, à Copenhague, et met clairement en avant les réactions des joueurs face aux scènes auxquelles ils sont obligés d'assister pour connaître le fin mot de la passionnante aventure.

Sursauts, cris, attente d'un inévitable évènement apeurant, tout est présent dans cette campagne promotionnelle qui n'est pas sans rappeler celle mis en place pour les premiers Paranormal Activity. Pour ceux qui aiment se faire peur et se voir en ayant peur, notez que les possesseurs d'une PlayStation Camera pourront visualiser leurs bonds filmés lors d'instants clés durant l'aventure.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Ouais, j'ai jamais compris à quoi sert je genre de vidéo (pour les jeux, les films d'horreurs et même les films catastrophe mtn), on nous montre que les réactions extrêmes. Je suis sûr qu'ils auraient, pour la plupart, eu la même réaction en voyant une petite araignée descendre devant l'écran... Alors qu'il y en a que s'en foutent complétement. (Et pourtant, je fais partie des peureux).

Ce n'est pas en montrant une femme crier que tu prouves que le jeu fait beaucoup peur ou non.
Sinon bientôt on va filmer des réactions de joueurs de cod pour prouver que le jeu est bien. (merde ça se fait déjà ?)
Signaler Citer