Actualité PS4
Until Dawn live action head

Until Dawn : une bande-annonce live-action interactive qui fait frissonner

par

Comme dans le jeu Until Dawn, Supermassive nous propose une vidéo interactive où nos choix ont des conséquences.

À quelques jours de sa sortie, Until Dawn nous a proposé une bande-annonce revenant sur les choix établis des personnages dans un décor figé.

Toujours sans nous montrer le jeu, mais en restant dans l'idée de nous faire ressentir la tension et l'importance de nos choix, Supermassive nous invite désormais à apprécier une séquence live-action. Dans celle-ci, sans tellement de rapport avec l'univers, nous retrouvons une jeune femme en serviette qui entend des bruits suspects.

Trois choix s'offrent alors à elle, et tous ne mènent pas à quelque chose de bon : à vous de les découvrir. La vidéo est finalement assez courte, mais nous permet de mieux saisir l'importance de nos décisions. Le vrai jeu, lui, arrivera exclusivement sur PS4 le 26 août.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Sympa comme bande annonce, dommage qu'il n'y ait pas de rapport avec le jeu, hormis le fait que les décisions prises par le joueur peuvent complètement changer le cours de l'histoire. Je ne sais plus quel jeu de voiture avait aussi utilisé ce système de vidéo interactive, au début de la course il fallait choisir une voiture, et la suite de la vidéo était tournée à bord de cette voiture. Bizarre que ce ne soit pas utilisé plus souvent !

En tout cas je m'en suis sorti dès le premier coup !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre quand j'ai demandé d'explorer, j'lui ai pas dit d'aller dans une putain de cave glauque à souhait, avec une serviette et une lampe torche, pour ensuite se jeter sur un taré qui découpe les gens à la hache :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
theskillback
La bande annonce en elle même est très bien réalisé, après les choix sont pas forcement ce que j'aurai fais, par exemple pour l'exploration, elle voit une hache ... beh prends la, c'est toujours mieux pour se défendre qu'une barre de douche.

Bon ce ne sont que des détails, et puis c'est un trailer live, non un jeu, donc les choix ne seront pas forcement cohérent par rapport a nos choix.

(Par contre faudra m'expliquer pourquoi l'exploration est toujours plus sure que la défense, la défense est presque totalement sure, parce que si tu pars explorer tu as tout de même 99% de chance de tomber sur l'agresseur :roll:
Signaler Citer