Actualité PS3
ut3logo

Unreal Tournament 3 se met à jour

par

On n'avait plus de nouvelles de sa part, mais UT3 revient avec une grosse mise à jour !



Après la conférence de presse d'Epic Games cette semaine pour promouvoir le futur "Pack Titan" d'Unreal Tournament 3, nous sommes fixés sur la contenance de cette mise à jour. Le studio de développement du titre est plus que généreux après une longue période sans nouvelles pour UT3, car ce n'est pas moins de 16 nouvelles cartes multijoueurs que nous proposera cette upgrade ainsi que l'apparition des différents trophées pour le jeu. Voici les différentes nouveautés du "Pack Titan" :

  • 16 cartes pour le multijoueurs : quatre cartes pour le mode guerre, trois cartes Capture de drapeau, six cartes pour le Deathmatch et trois pour le mode FCE.
  • Trois packs de cartes bonus : la FCE-Face, CTF-Searchlight et DM-Morbias.
  • Des nouveaux modes de jeux dont un qui se nomme "Titan" et qui vous permettra de jouer avec des persos de 15 à 30 pieds de haut.
  • Deux nouvelles armes puissantes : le stinger turret et le canon d'artillerie Eradicator.
  • Deux armes déployables : le X-Ray field et le Link station.
  • Un champ déployable qui ralentira les unités se trouvant dedans.
  • Des nouveaux véhicules dont un qui est le Stealdhbender qui transportera deux pièges spidermine déployables, une mine EMP, et les nouvelles armes déployables, Link Station et X-Ray Field.
  • Deux nouveaux personnages jouables, Nova et Kana.
  • 57 trophées PS3.
  • L'IA a été améliorée.

Epic Games a fournit en même temps que l'annonce du "Pack Titan" quelques screens des maps et d'un des deux nouveaux personnages jouables :

CTF-NanoBlack


CTF-Shaft


Kana


DM-DarkMatch


Mode Titan


Le fameux "Pack Titan" sera disponible le 5 Mars sur PS3 et PC pour la modique somme de 0 euro. Oui, oui, vous avez bien lu, ce pack sera complètement gratuit !





Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Dalsk
Bizarre j'ai jamais eu de mal à trouver des serveurs pleins pour jouer.
En tout cas jusqu'à présent.

En tout cas j'ai hâte.
J'espère seulement que ce sera pas trop lourd car ma connexion wi-fi est pas extrêmement rapide.
Signaler Citer
CryLL
munky a écrit:
J'ai fait cette erreur et quand je dis qu'il n'y a personne, c'est personne... J'ai du convaincre mon frère de se l'acheter pour ne pas jouer seul.


C'est vrai qu'a côté d'UT99 (qui a pourtant près de 10 ans et des milliers de joueurs en ligne), les serveurs sont pas blindés. Mais il y a toujours moyen des trouver des parties pleines  :)
Signaler Citer