Actualité
Unreal Engine 4 Explosion

Unreal Engine 4 : nouvelle vidéo technique sur les effets d'explosion

par

Le moteur d'Epic Games en a dans le ventre !

Après nous avoir présenté la superposition des matériaux et les particules et effets d'eau dont est capable l'Unreal Engine 4, Epic Games s'attarde dans une nouvelle vidéo sur les effets d'explosion.

Toujours présentée par le designer Zack Parrish, l'homme est cette fois accompagné de François Antoine, spécialiste des effets spéciaux, pour nous parler en détail de la réalisation de l'explosion visible dans leur démonstration technique Infiltrator. Les novices en la matière seront sans doute perdus dans cette vidéo, mais il est bon de noter que l'Unreal Engine 4 est toujours aussi facile d'accès, et permet de réaliser des effets visuels dignes des grosses productions cinématographiques.

Pour rappel, cette quatrième version du moteur d'Epic Games ne sera utilisée que sur des jeux destinés à sortir sur PC, PS4 et Xbox One, comme Dying Light ou Fortnite.

Commenter 6 commentaires

gabitbol23
tres beau , c'est sure. mais ca c'est une démo.. alors deja apres faut voir dans un jeu solo scripté. mais ce qui serai vraiment classe c'est des trucs de ce genre mais dans des multi ou y'a pas un truc scripté qui pete a tel ou tel moment.

en multi , là j'en resterai sur le c** et c'est ca que je veux!
Signaler Citer