Actualité Xbox 360
unearthed

Unearthed copie la concurrence sur Xbox 360

par
Source: CVG

Non, ce n'est pas une faute de frappe, mais réellement un titre portant quelques similitudes avec un autre, exclusif PlayStation 3...

Développé par le studio Sémaphore basé en Arabie Saoudite, Unearthed, un jeu fortement inspiré de la série exclusive PS3, Uncharted, sera bel et bien disponible d'ici quelques semaines sur la plateforme du XBLA. Le titre nous plonge dans la peau d'un jeune aventurier répondant au nom de Faris Jawad, sur les traces d'un célèbre explorateur musulman, Ibn Battuta.

Néanmoins, nous l'aurons deviné, cette quête ne sera pas des plus simples, puisqu'il faudra faire face à une impitoyable alliance composée d'un chef d'armée de milice, d'un marchand d'armes et d'un riche collectionneur d'antiquités, les trois personnages courant bien évidemment après le même objectif.

Ce "mélange unique" de plateforme et de combat de mêlée nous fera vivre une aventure épique à travers le Moyen-Orient, de la vieille ville de Damas à la richissime métropole de Dubaï, en passant par le magnifique et célèbre port d'Alexandrie.

Unearthed sera disponible dans un "format épisodique" en version anglaise et arabe, d'ici quelques semaines sur le XBLA, pour un prix qui n'a pas encore été annoncé par l'éditeur.

Quelques minutes de gameplay

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Pourquoi pas. De toute façon l'avantage avec les jeux XBLA c'est qu'il y a toujours une version d'essai donc si le titre est mauvais, on ne l'achète pas.
Signaler Citer
Anonymous
Bizarre, quand j'ai lu le titre de la news la première fois, j'ai lu "Uncharted", au lieu de "Unearthed"... :roll:

En même temps, à 2 lettres près, c'est le même nom. Et je suppose que c'est fait exprès...
Signaler Citer