Actualité
img 0207113axch

UnderWater Wars annoncé sur psp !

par
Source: playa93

Voici une bonne nouvelle pour les fans de "Underwater Wars", car le jeu en question vient d'être annoncé sur la portable de Sony ! Après le développement sur PC et XBOX360, une version PSP sera prochainement  disponible.




Les développeurs russes de Biart Studios ont annoncés que leur nouveau jeu de tir à la troisième personne, "Underwater Wars", fera aussi son apparition sur PSP.
Dans ce jeu, vous incarnerez un des membres du groupe d'élite des "US Navy Seals", dans une bataille musclée, qui, comme le nom l'indique, se déroulera en grande partie sous l'eau.
Le jeu utilisera son propre moteur graphique, nommé "biEngine", et certaines missions s'effectueront sur des iles, à la surface.

Voici la liste des fonctions principales du jeu :
Le jeu sortira sur PSP, PC et XBOX360.
12 missions à compléter.
Armes secrètes sous l'eau.
Mode multi-joueur présent.
3 modes de jeu : "Bases sous-marines", "Opérations sous-marines" ainsi que des missions au sol, sur des iles, et en ville.
Un système d'accélération aquatique (ou encore "d'Hydro accélération"), des sous-marins à taille réduite et d'autres véhicules seront au rendez-vous.
Jeu de tir en équipe.

Les créateurs "d'Underwater Wars", ont également ajoutés que l'environnement sera totalement destructible, ce qui rendra le jeu beaucoup plus fun à jouer. Cependant, il n'y a pas encore d'informations sur les différences entre les 3 versions commercialisées. Espérons simplement que la version PSP sera relativement complète, si l'on prends en compte la capacité de stockage assez réduite du format UMD...
Le site officiel du jeu a également ouvert ses portes : Site officiel de UnderWater Wars




Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Quand les Développeurs penseront-ils à faire des jeux à double UMD ? (du genre les gros jeux de la PS1 à double CD)

J'ai hâte de jouer à ça :)
Signaler Citer