Actualité
démo undead Knights 003

La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen

par

Sorti de nulle part, Temco surprend les joueurs en proposant Undead Knights, un beat'em all sorti de nulle part, mais qui pourrait bien marquer les mémoires. PSPGen vous offre la démo pour vous forger votre opinion.

Si vous faites partie des joueurs qui ont adoré "Dynasty Warriors : Strikeforce", alors vous serez heureux de retrouver très prochainement le nouveau titre de Koei Tecmo, Undead Knights.
Ce jeu sorti d'on ne sais où commence tranquillement à faire sa place, au sommet des futures bombes qui nourriront nos portable.
Pourtant le jeu n'est pas spécialement beau, mais son principe apporte un vent de fraîcheur dans le domaine.

démo_undead_Knights_002

Le scénario reste obscure pour qui ne comprend pas un traître kanji (écriture japonaise). Pour faire simple, nous allons incarner trois anti-héros dans un monde médiéval, qui vont partir à la conquête d'un royaume.
Face à la supériorité numérique de leurs adversaires, nos vilains risquent bien de voir leur plan échouer, heureusement pour eux, ils disposent tous trois d'un pouvoir bien particulier : ils peuvent transformer leurs ennemis en zombies obéissants.

démo_undead_Knights_004
Seul Remus est disponible dans la démo.

Une fois que le joueurs a converti quelques soldats en zombies, de nouvelles possibilités d'actions apparaissent : on peut envoyer notre armée sur une cible particulière, leur ordonner de détruire des obstacles, ou encore leur demander de se réunir pour pouvoir franchir un gouffre ou un mur.
On peut aussi se servir d'un zombie pour se mettre à couvert et éviter ainsi les tirs ennemis,  le balancer sur nos adversaire ou encore les jeter au sol pour les faire exploser et déstabiliser par la même occasion un adversaire un peu trop grand pour être atteint par un simple coup d'épée.

démo_undead_Knights_007

Le jeu proposera bien entendu des parties multijoueurs, jusqu'à 4 simultanément en mode AD-HOC, ce qui devrait plaire à tous les utilisateurs de Monster Hunter, Dynasty Warrior : Strikeforce et autres.
Les possibilités sont nombreuses, et pour vous forger votre propre avis, nous vous présentons la version démo du titre, parue aujourd'hui même sur le site officiel de Koei Tecmo.
Vous aurez la possibilité de parcourir le premier stage et vous familiariser ainsi avec le gameplay. Une bonne quinzaine de minutes d'action intense, où l'hémoglobine suintera à chacun de vos coups. Le seul moment où vous vous sentirez frustré sera celui où l'écran de fin viendra mettre un terme à votre test.

 

démo_undead_Knights_008
Convertissez un ennemi en zombie...

démo_undead_Knights_014
Quand vous avez un certain nombre de sbires avec vous...

démo_undead_Knights_018
...Envoyez les dévorer un ennemi un peu trop agressif...

démo_undead_Knights_012
...ou demandez leur de déloger les archers de ces tours...

démo_undead_Knights_005


démo_undead_Knights_006
Les deux autres personnages principaux.

démo_undead_Knights_011
Si vous sentez que ça se complique...

démo_undead_Knights_016
...envoyez la zombie's family et contournez votre adversaire.

démo_undead_Knights_015
Servez vous de vos zombies pour vous protéger, n'ayez crainte, ils sont déjà mort.

démo_undead_Knights_009
Laisser combattre et admirer...

démo_undead_Knights_013
Comment franchir ce gouffre qui nous sépare du château ?

démo_undead_Knights_017
La réponse le 15 octobre 2009...au Japon seulement.


Démo Undead Knights JAP

téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
Merci beaucoup pour la démo, et aussi pour le mini-test, ça fait toujour plaisir de retrouver des jeux comme ça, et faut savoir aussi que les graphismes font pas tout, il y'a aussi le gameplay, dont ce jeu semble parfaitement exploité (un peu à la OverLord) , je l'attends avec impatience en 2010!!
Signaler Citer
voxuni_1
je suis tout à fait d'accord concernant les graphismes d'un jeu, ceux de celui-ci sont honnête sans plus, mais en même temps y'a pas mal de chose à gérer à l'écran, un petit tour sur la démo devrait convaincre sans problème, c'est mon coup de coeur du TGS cette année, ça m'a fait plaisir de pouvoir le tester, je le trouve plus fun que MGS peace walker par exemple qui ne nous étonnera pas trop lui ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante38490
jai une 3004 et ba mon version txd est deja en 6.00 mais s amarche pas du tout jai l'erreur 80020148 je suis pas sur que le version txd servent a quelque chose enfin c'est peu etre a cause de la 3000
Signaler Citer
Anonymous
Lis les instructions sur la page de téléchargement, sa ne fonctionne pas sur PSP 3000 puisqu'il faut un CFW qui soit en 5.50 minimum et donc non dispo sur PSP 3000.
Signaler Citer