Actualité PSVita
uncharted portable head

Uncharted devrait effectivement être un titre de lancement de la NGP

par

Alors que nous en sommes toujours aux spéculations concernant les titres de lancement, il semblerait bel et bien qu'Uncharted en fasse partie.

Les titres de lancement d'une console sont toujours très importants. Ce sont en effet eux qui vont déterminer le succès immédiat de la console.

Alors que les jeux de lancement semblent s'annoncer, il n'y a toujours rien de réellement officiel. Nous devrions en apprendre plus lors de l'E3, qui arrive début juin.

Toujours est-il que, concernant Uncharted, des informations très intéressantes sont visibles sur les sites officiels.

Titre de lancement

Tout d'abord, il semble confirmer qu'Uncharted sur NGP (titre toujours non annoncé) fera bien partie des jeux de lancement. En effet, sur le site de Scratch Image, nous pouvons y lire ceci :

Nous sommes heureux d'annoncer notre participation dans le jeu phare de Sony, et récemment annoncé comme un titre de lancement de la PSP2/NGP, Uncharted Portable (titre temporaire). La nouvelle PSP et Uncharted de Sony Bend  ont été annoncés lors d'une conférence au Japon.

NGP Uncharted

Scratch Image précise qu'ils s'occuperont de l'animation faciale dans les cinématiques du jeu, et que c'est la troisième collaboration avec Sony Bend, après Syphon Filter: Logan's Shadow et Resistance:Retribution.

Deux ans de développement

Ce n'est pas tout. Il semblerait que le développement d'Uncharted dure depuis déjà quelque temps. En effet, d'après le profile LinkedIn d'Anirudh Shastry (qui a été supprimé depuis), le développement du jeu aurait commencé en janvier 2009, soit depuis plus de deux ans.

Espérons que le résultat sera à la hauteur de la console, et de nos espérances.

 

 

Commenter 18 commentaires

Solune33
Quand même , voir des graphismes aussi beaux juste au lancement de la console, imaginez après quelques années quand les dev connaitront parfaitement la console!! :D
Signaler Citer
nobel93
Pourquoi pas un pack avec une console griffée "Uncharted", histoire de lancer les pack collector dès le lancement de la console =D.
Après, si ils trouvent un élément représentatif du jeu à ajouter sur la console, why not, mais là j'en vois pas...
Signaler Citer
Anonymous
il n'y aura certainement pas de pack... il n'y a jamais eu de pack au lancement d'une portable

enfin, là je suis en quête d'info mais y'a rien nulle part, c'est désolant ; ;
Signaler Citer