Actualité
the last of us remastered photo joel filtre rouge

CINEMA - Uncharted et The Last of Us : Neil Druckmann fait le point sur les deux films

par
Source: IGN

Visiblement, les choses ne tournent pas de manière favorable pour les deux adaptations. Logique pour des projets aussi risqués...

Si Neil Druckmann est très occupé à préparer le lancement imminent d'Uncharted 4: A Thief's End, il a accepté de faire un point sur les adaptations cinématographiques des deux dernières franchises de Naughty Dog, Uncharted donc, mais aussi The Last of Us. Visiblement, les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes, mais les projets sont toujours en vie.

Uncharted 4 A Thief's End avril 2016 mad preview (1)

Aux dernières nouvelles, The Last of Us, version cinéma, allait bien. Mais, d'après les dires de Neil Druckmann, scénariste du jeu, le vent a tourné :

Je sais que j'ai dit dans une interview que nous avions un bon script, puis c'est devenu un enfer à concrétiser, comme habituellement avec ce genre de projet.

Concernant Uncharted, il semblerait que les choses avancent doucement, à tel point que Naughty Dog n'a rien reçu de la part de Sony Pictures depuis un moment :

Aux dernières nouvelles, ils ont accueilli un nouveau scénariste, mais nous n'avons rien vu depuis un moment. Les choses les plus importantes sont Nathan Drake, la relation de Nathan Drake avec Elena et la relation de Nathan Drake avec Sullivan. Si rien n'est bon là-dedans, le film ne fonctionnera pas.

Autant dire qu'il faudra se montrer des plus patients avant de voir une bande-annonce de The Last of Us ou Uncharted...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

legamerdu69
Ce n'est qu'un détail mais j'espère que la voix de Nathan sera la même que dans les jeux. J'adore la voix de Bruno Choel. Par contre je doute que ce sera possible pour les adeptes de la VO.
Mais bon, faut d'abord que le film voit le jour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
J'espère sincèrement qu'aucun de ces deux films ne verra le jour . ( Le rapport de ma désapprobation a rien à voir avec les jeux, que j'apprécient, mais plutôt avec les films tirés de jeux vidéos qui ne sont franchement jamais fameux :(

Je ne parle pas du film d'assassin creed puisque je n'ais jamais fait un seul de ces jeux, qui ne m’intéressent pas :)
Signaler Citer
ParadoxV4
killerkhan a écrit:J'espère sincèrement qu'aucun de ces deux films ne verra le jour . ( Le rapport de ma désapprobation a rien à voir avec les jeux, que j'apprécient, mais plutôt avec les films tirés de jeux vidéos qui ne sont franchement jamais fameux :(

Je ne parle pas du film d'assassin creed puisque je n'ais jamais fait un seul de ces jeux, qui ne m’intéressent pas :)


toi tu rate ta vie m'enfin , ils font bien des film tiré des livres qui sont un succés exemple Harry potter. il peuvent réussir si il ne font pas de la merde niveau scénario.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
ParadoxV4 a écrit: Toi tu rateS ta vie m'enfin , ils font bien des filmS tiréS des livres qui sont un succès, exemple Harry potter. IlS peuvent réussir si il ne font pas de la merde niveau scénario.


Un avis personnel ne reflète en aucun cas la réalité du monde.
Mis à part peut être le tout premier Silent hill, qui reflète très bien l'univers du jeu vidéo dans son film, je ne vois pas en quoi le reste en vaille la peine ( et plus particulièrement les Resident Evil, dieu ce qu'ils sont dégueulasses) L'engouement pour ce genre de film fait vite place à la déception .

Je sais pas si (lol) j'ai raté ma vie pour un film ou pour ne pas avoir joué à un seul de ces jeux qu'est Assassin's Creed, mais ne te permet pas de juger les autres parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi.
Signaler Citer