Actualité PS3
uncharted drakes fortune icon

Naughty Dog verrait bien Uncharted sur PSP

par
Source: Joystiq

Après avoir connu deux opus sur Playstation 3, Naughty Dog voudrait voir débarquer Uncharted sur PSP.

Le succès d'Uncharted 2: Among Thives n'est plus à prouver, avec plus de 3.5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie et des récompenses à foison, Nathan Drake pourrait se retrouver à faire la chasse au trésor sur PSP.

 

uncharted_2_halloween 265698050002D000022417

 

Uncharted est une série phare de la Playstation 3 avec deux opus de très bonne facture sortis en 2 ans, à l'instar de la licence Motorstorm, qui a connu un opus sorti sur PSP et PS2, Naughty Dog aimerait beaucoup développer un opus pour la PSP. Evan Well s'est entretenu avec Joystiq et il nous explique pourquoi il verrait bien Nathan Drake sur la console portable de Sony : 

"Je pense qu'il serait fantastique de voir arriver la série sur console portable". Il ajoute. "Chacun des épisodes n'ont pas vraiment de lien entre eux et je pense que nous pouvions faire un autre opus indépendamment des deux autres assez facilement. Si nous pourrions trouver un partenaire pour travailler avec nous, j'aimerais bien ... nous ne sommes pas certains de pouvoir le faire nous-mêmes. Nous essayons de nous concentrer uniquement sur la technologie de la Playstation 3. Mais si nous ne trouvons pas de partenaire, nous serons obligés de trouver un budget nous-mêmes."

 

Naughty Dog désire donc développer un opus d'Uncharted sur PSP et quand nous voyons la qualité du précédent sorti sur Playstation 3, nous ne pouvons que nous réjouir à l'idée de voir "Nate" débarquer sur la console portable de Sony.

uncharted_psp

Commenter 25 commentaires

LeMonkii
Bah ça... ce serait vraiment une bonne nouvelle =D
Même si pour l'instant ce n'est qu'une idée =D

Par contre... développé un jeu sur cette PSP hacker de partout...
Peut être vaudrait mieux attendre une PSP aussi bien protégé que la PS3 même si heu... pas trop possible =D
Signaler Citer
Anonymous
Je suis à 100% pour à condition que ça ne suive pas la mode lancée par la GameCube et le Game Boy Advance, à savoir de proposer du contenu exclusif si on possède le jeu portable et le jeu de salon (exemple: armes bonus dans Uncharted 3 si on connecte Uncharted PSP)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
LeMonkii a écrit:Bah ça... ce serait vraiment une bonne nouvelle =D
Même si pour l'instant ce n'est qu'une idée =D

Par contre... développé un jeu sur cette PSP hacker de partout...
Peut être vaudrait mieux attendre une PSP aussi bien protégé que la PS3 même si heu... pas trop possible =D


S'ils pensent à la PSP, c'est justement parce qu'à l'heure actuelle elles ne sont plus hackable (il me semble que ça fait presque 1an) .

Sinon moi aussi je suis pas contre un épisode de drake sur PSP :)
Signaler Citer
floflo_1
Mais attendez, le jeu ne va pas se développer en quelques jours!
Et dans quelques mois, il y aura surement un nouveau Firmware PSP, qui sera ultra protégé, donc je ne pense pas qu'ils aient de gros soucis à se faire de ce coté là...
Signaler Citer
snakedead
Steve301187 a écrit:Je suis à 100% pour à condition que ça ne suive pas la mode lancée par la GameCube et le Game Boy Advance, à savoir de proposer du contenu exclusif si on possède le jeu portable et le jeu de salon (exemple: armes bonus dans Uncharted 3 si on connecte Uncharted PSP)

Se qu'ils ont fait pour assasin s'creed sur psp avec le 2 sur ps3 :)
Signaler Citer