Actualité
Uncharted 4 A Thief’s End (8)

#CINEMA - Uncharted : le film perd (encore) son réalisateur

par

Seth Gordon abandonne le navire qui apparaît de plus en plus en naufrage. Le film est prévu pour 2016...

Le film Uncharted semble être un projet de plus en plus maudit. En effet, les réalisateurs attachés se suivent et finissent par abandonner... Après David O Russell, c'est donc au tour de Seth Gordon de jeter l'éponge selon les informations de nos confères de chez The Wrap. Le remplaçant n'a pas encore été annoncé.

Uncharted 4 A Thief’s End (3)

D'ailleurs, ni Sony Pictures, ni les représentants de Seth Gordon n'ont voulu commenter l'information. Apparemment, Tom Rothman, qui a pris les rênes du studio, a décidé d'insuffler une nouvelle direction au long-métrage Uncharted. Un changement de cap qui a précipité le départ du réalisateur des comédies Comment tuer son Boss ? et Arnaque à la carte.

Selon Heroic Hollywood, Tom Rothman envisage carrément de baisser le budget pour en faire une production davantage orientée Resident Evil qu'Indiana Jones. Rappelons qu'aucun acteur n'a encore été choisi pour incarner Nathan Drake et que le tournage devrait débuter cette année. Pour le moment, il y a du plomb dans l'aile...

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Une production davantage orientée Resident Evil qu'Indiana Jones.

On va donc se rapprocher d'un film orienté horreur et s'éloigner du truc qu'on dirait que c'en est l'adaptation? Je le sens vraiment mal, le coup...
(HS: Au moment ou je lis cette news, je viens de finir Golden Abyss! Plus que le 4! :D)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Je suis sur que sa vas être une espèce de série ''B'' a la ''Docteur Who'', ou encore ''Les Feux de l'amour''.

Vue comment il tirer sur les prix (même chose pour les jeux Vita et/ou Ps4 qu'il n'y a pas de livret dedans).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
fresno a écrit:...Vue comment il tirer sur les prix (même chose pour les jeux Vita et/ou Ps4 qu'il n'y a pas de livret dedans).

Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire par là... Le rapport entre les difficultés de production de cette adaptation et le fait que de nos jours il n'y ait (quasiment) plus de livret de jeu dans les boîtes des jeux??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Au mon Dieu ...... Déjà Residaube Evil by Paul W.S Anderson sont de vraies daubes, la pire adaptation cinématographique, mais si là Uncharted est orienté Resident Evil .... Sérieux ils ont pas honte de se faire du blé aussi facilement sur le nom de licences connues et appréciées ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
@neo

Désolé mais les pires adaptation ne sont pas les resident evil, mais bien les adaptations d uwe boll en la présence de house of the dead, alone in the dark et postal. Au moins résident evil peut rester un plaisir coupable que tu regarde avec tes amis et qui te fait rire tellement c'est n'importe quoi. Resudent evil fait plus parti des nanards que des navets.

Sinon oui ça pu pour le film mais ça pourrait être pire en étant réalisé par lucas ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
silas vanpelt
Le scénario :
Des zombies extraterrestres loups-garous vampires sociopathes se font sauvagement agresser à coups de talons aiguilles par des moines tibétains fous de rages d'avoir été refoulés du parc astérisque. Ne supportant pas cet affront et ce manque de goût Drake part pour babelwed les oies oú divers dangers l'attendent ...Oh le nanars !!
Signaler Citer
kajjun
Les réalisateurs cherche toujours un acteur au charisme d'huitre pour faire Nathan,vu la difficulté ils laissent tous tomber.
Blague à part les films provenant de jeux sont en général des navets.
Signaler Citer