Actualité
Uncharted Drakes Deception Illusion 26 10 2011 screenshot 1

CINÉMA - Uncharted : une date de sortie officielle pour le film

par

2015 face à Star Wars VII ? 2016 face à Batman v. Superman ?

Les choses s'accélèrent concernant l'adaptation de la franchise vidéoludique Uncharted en film. Réalisé par Seth Gordon, le long-métrage entrera dans sa phase de tournage en 2015, d'ores et déjà annoncée comme très internationale, et sortira logiquement dans les salles obscures nord-américaines le vendredi 10 juin 2016. A priori, ce serait donc pour le mercredi 8 ou 15 chez nous.

Uncharted nous racontera l'histoire de Nathan Drake selon un prisme différent, avec quelques libertés prises par rapport à l'œuvre originale. Pour le moment, l'acteur qui sera chargé d'endosser le costume de l'aventurier n'est pas encore connu, mais Sony Pictures recherche un grand nom du cinéma. Sur la date à proprement parler, Doug Belgrad, président de Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group, précise :

Le 10 juin est une grande date pour Uncharted. C'est juste le moment parfait pour ce film d'action-aventure très excitant.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la signature de la star.

uncharted 3

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Live action. Pour un film d'animation, ils chercheraient un modèle pour faire le visage et un doubleur pour la voix. Là, ils cherchent un acteur.

Gros +1 pour Joe Flanigan. Paraît qu'il est aussi marrant dans la vraie vie que dans son rôle dans Stargate et ça collerait très bien avec Nathan Drake. Sinon j'aurais bien dit Nolan North mais paraît qu'un film ne l'intéresse pas...
Signaler Citer
flashman
l'acteur joe flanigan j'y avais pensé aussi mais sony cherche un grand acteur or il n'a fait que des séries et un film avec van damme dans six bullets (bon film). Dylan McDermott pourquoi pas, faut voir les autres acteurs aprés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Moi je verrais bien Nathan Fillion, alias Captain Malcolm Reynols, Captain Hammer, Rick Castle...
Le mec n'est jamais sérieux dans ses rôles, et physiquement y'a un peu de ça.

Image


EDIT: Genre j'me suis fait doublé sur Nathan Fillion :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Préfère qu'ils prennent un type qui a un bon jeu d'acteur qu'un mec qui lui ressemble mais joue comme une huitre. Car les films tiré de jeu ou les acteurs ressemblent souvent sont légion mais leur jeu est toujours à la limite du risible, ce qui explique surement les échecs commerciale de ces films....
Signaler Citer