Actualité PSVita
Uncharted Fight For Fortun logo vignette 19.11.2012.

Uncharted: Fight For Fortune - Première bande-annonce

par
Source: PlayStation

Drake est de retour tout en papier !

Nous vous l'annoncions il y a peu, un nouvel Uncharted fait son apparition sur PlayStation Vita. Un jeu de cartes qui sera disponible sur le PlayStation Store rapidement. Oui, mais cela consiste en quoi ?

Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, le joueur devra se créer une équipe composée des héros, des ennemis et des mercenaires de l'univers d'Uncharted. De ce fait, il vous sera possible d'affronter et de contrer vos adversaires. Chaque carte pourra être équipée de ressources puissantes et de trésors précieux. Le tout permettra d'augmenter les caractéristiques de chaque bout de papier virtuel. Une fois que vous êtes prêts, les combats peuvent débuter.

Durant un match, l'objectif est de réduire la barre de vie adverse à zéro. Le premier réussissant cet exploit remporte la victoire. Petit plus pour les joueurs de Golden Abyss, une mise à jour arrive prochainement et proposera de collecter des artefacts pour ce nouveau jeu. Chaque objet trouvé et récupéré du titre sur cartouche pourra être utilisé ici. Pas de date de sortie, ni de prix, mais cela donnera une bonne raison à certains de dépoussiérer leur jeu fétiche posé sagement sur l’étagère. Pour le moment, voici quelques secondes afin de vous donner une idée de cette future production PSN :

Uncharted Fight For Fortun 19.11.2012.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
C'est le but dodogeek, c'est le but... Un peu comme les cartes Magic, un truc que je n'aime pas du tout, mais qui a le mérite de proposer quelque chose de palpable...
Signaler Citer