Actualité PS3
naughty dog ico

Naughty Dog : une vérité qui dérange ?

par
Source: GGL

Le studio de Santa Monica a plus d'un tour dans son sac.

Les récentes pages du magazine officiel PlayStation permettent deux choses : d'une part, nous pouvons en apprendre plus sur The Last of Us et, d'autre part, nous pouvons découvrir un honteux secret de Naughty Dog.

Jusqu'à présent, le studio avait clamé haut et fort que leur succès était dû à leur unicité : une seule et même équipe soudée qui surmontait les épreuves pour nous offrir la qualité que nous connaissons tous. Sous cette vérité qui pourra en déranger certains, nous apprenons que ce sont deux équipes qui sont actuellement à l'œuvre dans les studios de Santa Monica. Ainsi, une première équipe dirigée par Bruce Stanley (vétéran d'Uncharted 2: Among Thieves) serait en train de développer Uncharted 4, tandis qu'une autre sous la baguette de Neil Bruckmann serait en train de concevoir The Last of Us.

Finalement, le succès d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake est le fruit du labeur de la moitié du studio. Nous pouvons désormais nous concentrer sur The Last of Us sans nous inquiéter de voir Nathan Drake tomber dans l'oubli. Le développement d'Uncharted 4 doit toutefois être interprété avec les plus vives précautions tant qu'aucune annonce officielle n'aura été faite, d'autant qu'une petite partie des effectifs serait en train d'étudier la prochaine génération de consoles.

Commenter 19 commentaires

Dieudo_1
D'ailleurs l'annonce de la date d'Uncharted 3 au premier trailer a été une grosse erreur qui se reproduira plus selon Balestra.Du moment que le jeu soit le plus abouti possible ça me dérange pas. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Gojirallica a écrit:Ya une petite coquille, Santa Monica est cité deux fois au lieu de Naughty Dog. :P



Santa Monica et Santa Monica Studio, ça n'a rien à voir. Naughty Dog est un studio de développement dont le SIEGE SOCIAL est basé à Santa Monica en Californie.

SCE Santa Monica Studio est un autre studio de développement, responsable de God of War, basé aussi à Santa Monica en Californie.

Donc non il n'y a pas de coquile, je cite le siège social du studio ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
vincevince a écrit:"nous apprenons que ce sont deux équipes qui sont actuellement à l'œuvre dans les studios de Santa Monica."
On était deja au courant, non ?



Ouais pareil, y'a rien de nouveau en fait.
Signaler Citer