Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End head

Uncharted 4: A Thief's End - Un premier revendeur avance une date de sortie

par
Source: Walmart

Encore un peu de patience en revanche...

Aux dernières nouvelles, les équipes de Naughty Dog sont entièrement focalisées sur Uncharted 4: A Thief's End, tout comme l'attention des joueurs qui l'attendent avec impatience. Pourtant, aucune date de sortie n'a encore été avancée par Sony, son éditeur, laissant les fans dans le flou le plus total.

Comme toujours, nous pouvons néanmoins compter sur les revendeurs pour vendre la mèche avant l'heure à défaut de vendre les jeux (puisqu'ils ne sont pas encore sortis...). En ce qui concerne les prochaines aventures de Nathan Drake, c'est Walmart qui ouvre le bal en affirmant que le jeu exclusif à la PS4 sera disponible à partir du 1er octobre. Pour autant, il est actuellement impossible d'infirmer ou de confirmer cette assertion et seul le temps donnera raison ou tort à la célèbre chaîne. En outre, avec une date aussi éloignée, il n'est pas impossible que le développement rencontre quelques aléas qui pourraient repousser la sortie du titre.

Pour le moment, la position officielle de Sony est qu'Uncharted 4: A Thief's End sera disponible en 2015. Avec ou sans 60 fps selon si Naughty Dog arrive à atteindre ce taux de rafraîchissement sans altérer le jeu lui-même.

uncharted 4 date walmart

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
Juste a titre d'information, j'ai vu que uncharted est sorti décembre 2007, U2 octobre 2009, U3 novembre 2011, donc on serai a 4ans de développement, je pense que le jeu sortira bien en 2015 , aucun soucis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dobermann24
Je pari un billet sur le 4 nov. 2015 et un sur le 28 oct. 2015

Les précédent sont sorti d'abord en décembre pour le 1er, puis en octobre pour le 2nd et pour finalement ajuster le 3ème volet sur une sortie début novembre, le 2 novembre pour être précis.

Dans tous les cas c'était un mercredi donc pour le 1 octobre c'est mort.
Signaler Citer
Nobunagashi
saranghae a écrit:Y a plus de correcteur ou quoi ? Sérieux, exaction ? Avant y avait de la rigueur, maintenant, y a trop souvent des erreurs.


Oula oui. Au temps pour nous, le mot correct était "assertion". Mes doigts ont tapé trop rapidement (l'excitation d'avoir enfin une bribe de date certainement) et cela ne semble pas avoir choqué le correcteur.

Merci pour la remarque en tout cas, l'erreur a été corrigée et nous essayerons d'avoir plus de rigueur à l'avenir.
Signaler Citer