Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief End disponible photo image (2)

Uncharted 4: A Thief's End - Le jeu déjà en vente chez certains revendeurs

par
Source: VideoGamer.com & VG247

Certains petits chanceux jouent déjà à Uncharted 4: A Thief's End... De quoi rendre jaloux les fans de la franchise.

26 avril 2016 était la date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End, avant que nos amis de chez Naughty Dog prennent la décision de repousser le titre en mai. Seulement voilà, quelques revendeurs n'ont pas mis à jour leur fiche, ont déjà la galette sous la main, et ont expédié le jeu à des joueurs. C'est le cas d'Amazon en Amérique du Nord qui a envoyé divers exemplaires à plusieurs chanceux, mais attendez, ce n'est pas tout.

Uncharted 4 A Thief End disponible photo image (2) Uncharted 4 A Thief End disponible photo image (1)

Un vendeur au Royaume-Uni a aussi distribué la bête avant l'heure. Résultat des courses ? La galette se trouve déjà sur eBay et est vendue à un prix exorbitant (dans les 100 euros). Selon les retours, la quête principale en solitaire est jouable sans aucun souci. Le coin multijoueur, lui, est bloqué pour le moment, ainsi que les trophées.

Uncharted 4 A Thief End disponible photo image ebay

Et de notre côté ? Le jeu étant disponible dans certaines boutiques européennes, nul doute que la vente d'Uncharted 4: A Thief's End doit se faire de bouche à oreille, et uniquement sous le manteau, en France... Rappelons que cette production paraîtra officiellement dans nos rayons le 10 mai prochain.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 11 commentaires

JimBond007
lol "includes bonus multiplayers DLC" . A la base, ces "bonus" n'étaient pas inclus ? Sony va vendre une version "light" du jeu puis vendre ces "bonus" en DLC ?
Vive le marketing chez Sony, ils prennent vraiment les joueurs pour des ******* ! (je pense que vous pouvez deviner le mot censuré :lol: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
Je me souviens d'une news ou je me suis fait lyncher ici même quand le jeu est passé gold quelques jours aprés l'annonce du report... et que j'ai osé dire que ce n'était pas logique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Tiens, y en a qui sortent de leur caverne pour troller et apprennent les DLC en 2016, concept qui existe depuis plus de 8 ans maintenant chez tous les éditeurs, constructeurs, même Nintendo s'y est mis...

Le jeu a été repoussé pour que toutes les précommandes soient honorées, pas pour finir le jeu, c'était juste une question de production/distribution. Qu'ils aient envoyé les premiers envois aux grosses enseignes n'a rien de surprenant, il y aura plusieurs envois jusqu'à la date de sortie pour avoir un stock suffisant à la sortie, et éviter la gestion de stock insuffisant (et les trolls de dire que c'était fait exprès pour créer de la rareté blablabla).

En passant Quantum Break était également gold plus d'un mois avant sa sortie, et c'est loin d'être les seuls cas...

Pour l'Amérique et le cas d'Amazon, c'est juste la date de sortie qui n'a pas été changée dans plusieurs commandes qui fait que le client voit qu'il aura le jeu cette semaine, mais le statut des commandes n'est pas passé à expédié.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Eh bien, c'est faux pour Amazon !

J'ai été dans le même cas sur Amazon :

Image

Mon statut de commande d'hier, notez bien le "pas encore expédié" !!!

Amazon n'as expédié AUCUN jeu, tout les status vu sur le net étaient identique au miens, avec le "pas encore expédié", que ce soit la version FR ou autre, AUCUNE EXPEDITION de la part d'Amazon, qui as débuté l'envoi de mails annonçant le report de la commande a tous les clients concernés ce matin.

C'est une erreur informatique qui as empêcher Amazon de modifier la date de sortie sur certaines précommandes.

Quand aux jeux vendus, c'est des jeux volés, ça concerne le Royaume-Uni, Shuhei Yoshida as fait un communiqué sur le sujet.

https://blog.fr.playstation.com/2016/04 ... hiefs-end/

Enfin, on voit des bundles PS4 espagnols sur le net, sachez que ce sont des boites vides, de simples PLV !!
Signaler Citer
JimBond007
Vanou a écrit:Tiens, y en a qui sortent de leur caverne pour troller et apprennent les DLC en 2016, concept qui existe depuis plus de 8 ans maintenant chez tous les éditeurs, constructeurs, même Nintendo s'y est mis...

Euh, ma réflexion, c'était sur la mention sur la jaquette "includes bonus multiplayers DLC". Ces bonus n'étaient pas destinés à être graver dans la galette à la base ? Comme je l'ai souligné, ces bonus ne sont dispo que pour les premiers acheteurs du jeu ?
Donc quand il y aura une version "platinum" dans 6 mois (je sais plus le nom exacte sur PS4 mais c'était le mot utilisé pour les rééditions de jeu PSX à moindre coût), ces BR seront tronqués de ces bonus ? Dans ce cas, ces "bonus multiplayers DLC" seront payant via le PSN pour ceux qui achèteront le jeu dans 6 mois voire un an.
Par contre, si les versions "Platinum" auront les DLC inclus, quelle est la raison de cette petite phrase sur la jacquette (en plus ça rend plus laid la jaquette) ? Elle a aucune utilité.

Voilà pourquoi j'ai trollé sur cette phrase.
Signaler Citer