Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End head 4

Uncharted 4: A Thief's End - L'inévitable Troy Baker doublera Sam Drake, le frère de Nathan

par

"Ravi de te voir, petit frère".

La grosse bombe de la conférence de lancement de la PlayStation Experience, ce fut assurément la diffusion d'un quart d'heure de gameplay pour Uncharted 4: A Thief's End. Décors resplendissants, nouvelles mécaniques de jeu, tout y était pour séduire les fans. Nous avons même pu découvrir un nouveau personnage, que Nathan Drake connaît bien, et pour cause : il s'agit de son frère aîné, Sam Drake. Notre héros nous aurait-il caché des choses sur sa famille ?

La nouvelle du jour, c'est que nous connaissons déjà le nom de la personne qui prêtera sa voix à Sam pour répondre à Nolan North, qui double le personnage principal depuis toujours. Oh, surprise, il s'agira de Troy Baker, le beau blond à la voix si reconnaissable qui a déjà été Joel dans The Last of UsPagan Min dans Far Cry 4Mitchell dans Call of Duty: Modern WarfareDelsin Rowe dans inFAMOUS: Second Son, le Joker dans Batman: Arkham Origins... Bref, le monsieur à la voxographie longue comme le bras de l'Homme-Élastique n'est pas près de s'arrêter de squatter les bandes-son de nos jeux favoris.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
FrSera a écrit:Son cachet doit être énorme !




Avec TLOU est BioShock en 2013 il a dû se faire un max de blé, je me demande combien il doit peser maintenant dans le domaine vidéo-ludique, combien coûte ses services, tiens ce serait un bon sujet ça, la valeur que représente les doubleurs du monde du jeu vidéo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
ça serait intéressant en effet. Mais je pense qu'obtenir les salaires de ces doubleurs, ça serait assez difficile ;)
Peut-être moins pour les Etats-Unis, mais en France parler salaire est tabou, on aurait beaucoup de mal ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Décidément ce Troy Baker est partout, il fait aussi la voix + mocap de Ocelot dans TPP, le résultat est saisissant il n'y qu'à voir l'intro de l’Afghanistan à la Gamescom ou Ocelot fait un petit briefing à BB j'ai rarement vu une mocap aussi travaillée et réaliste la performance de l'acteur y est pour quelque chose aussi je pense, parce que bien que les autres protagonistes de TPP soient très bien réussi en mocap Ocelot parait au dessus du lot.
Signaler Citer