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Uncharted 4: A Thief's End - DLC gratuit, système de progression multijoueur, patch 1.08 et plus encore pour aujourd'hui

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Naughty Dog grossit enfin le contenu en ligne de son Uncharted 4: A Thief's End avec une mise à jour 1.08 déployée ce 29 juin 2016.

En circulation depuis plus d'un mois, Uncharted 4: A Thief's End compte bien tenir sur la longueur grâce à un multijoueur en renouvellement constant.

C'est d'ailleurs dans cette direction que va le patch 1.08, diffusé aujourd'hui pour l'exclusivité PS4, et lourd de 1,3 Go. Il apporte d'abord le DLC multijoueur gratuit appelé Trésors perdus, qui contient les choses suivantes.

Carte Ruines englouties

Comme promis, toutes les cartes des DLC seront gratuites dans le multijoueur d'U4, et la première de ces cartes est Ruines englouties. Vous devriez reconnaître certaines zones de la campagne solo, mais Ruines englouties est une carte à zone réduite, avec un rythme rapide, qui dispose de plans serrés et de quelques chemins cachés dans l’eau.

Éléments de jeu

  • Armes
    • P90 : mitraillette automatique avec un chargeur grande capacité
    • Arrowhead A3c : fusil automatique longue portée variable (choisissez d’utiliser la lunette ou non)
    • Enforcer G26 : pistolet semi-automatique à cadence de tir très rapide
    • Agarwal .40 : pistolet semi-automatique de calibre 40
    • Fusil de précision Harbinger : un fusil de précision lourd
  • Capacités
    • Radar amélioré : augmente la portée du radar et affiche des flèches directionnelles pour repérer les ennemis
    • Flingueur : changez et rechargez vos armes plus rapidement en roulant
    • Endurci : tremblement de dégâts diminué
    • Donneur : donne aux allies une recharge d’équipement complète
  • Objets Mystiques
    • Chemin d’Indra : téléportez-vous près d’un allié
  • Articles fantaisie
    • Plus de 50 nouveaux skins et tenues prédéfinies
    • Plus de 70 nouveaux couvre-chefs et articles pour le visage
    • Un assortiment de nouveaux skins d’arme et de provocations

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Et ce n'est pas fini ! Pour donner plus de dimension à nos parties, le multijoueur d'Uncharted 4 aura, à compter d'aujourd'hui, un véritable système de progression. Il proposera soixante-dix niveaux avec chacun son lot de reliques et de coffres en récompense, et un article fantaisiste exclusif tous les cinq niveaux. Pour remporter de l'expérience, il faut terminer des matchs et gagner des médailles. Le mode Match à mort en Équipe avec Classement a lui été repensé pour permettre d'obtenir davantage de médailles : il sera associé à un système de saisons, chacune possédant des rangs OrPlatine et Diamant avec des articles fantaisistes uniques à récupérer le temps de cette vague. La Saison Une durera soixante jours, et se terminera ainsi le 20 août 2016. 

Ensuite, pour les acheteurs du Season Pass appelé Triple Pack, le Multiplayer Pack 1 est déjà disponible sans fais. Il contient le fusil long P90, la capacité Donneur, la skin de Drake pirate, le chapeau de contre-amiral pirate et la provocation Jambes élastiques. D'ailleurs, à compter d'aujourd'hui, le Triple Pack ne sera plus disponible seul à l'achat, mais qu'avec l'édition Deluxe Numérique : il sera en effet remplacé par un Explorer Pack avec le DLC solo et 3 200 points Uncharted. Et sinon, la mise à jour 1.08 apporte les modifications suivantes.

Améliorations

  • En plus de toutes les mises à jour mentionnées ci-dessus, nous avons apporté des améliorations mineures pour rendre le multijoueur Uncharted 4 encore meilleur. Consultez tous les détails de la mise à jour 1.08 sur la page des Patch Notes.
  • Le joueur peut désormais accumuler des reliques bonus hors-ligne. Reconnectez-vous au jeu pour récupérer les reliques de vos bonus hors-ligne.
  • Les problèmes de classement ont été résolus
  • Le complice Cogneur ne peut plus repérer les joueurs derrière lui à moins qu’ils n’aient subi des dégâts.
  • Esprit de Djinn : augmentation de la durée vous confère désormais 5 secondes supplémentaires pour chaque KO obtenu pendant que votre Djinn est actif.
  • La capacité Farming a été totalement repensée pour que vous puissiez gérer les complices de manière plus efficace.
  • Le tremblement de dégâts et le tir à l’aveugle ont été rééquilibrés.

Vous l'aurez compris, Uncharted 4: A Thief's End, n'a pas l'intention de nous abandonner de sitôt.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 14 commentaires

xl027
saranghae a écrit:Trop bien, une map.. UNE map.. Et maintenant ils vont me brider mon tir à l'aveugle...

Il était temps... Je m'y étais mis pour continuer à jouer et doser tous ces derviches tourneurs.... On va enfin rejouer normalement ! :-)
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Ryu-Sama
saranghae a écrit:Trop bien, une map.. UNE map.. Et maintenant ils vont me brider mon tir à l'aveugle...


Les mecs sans skill qui te rushent en maintenant la gâchette de tir et qui se permettent de faire les beaux gosses... *facepalm*
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