Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End screenshot head

Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet après-midi, une image pour patienter

par

Nouvelles informations ? Révélations sur le multijoueur ? Bande-annonce pour la campagne ? Il faudra attendre quelques heures pour savoir ce que nous réserve Uncharted 4.

Si nous avons régulièrement de ses nouvelles, avec encore dernièrement une PS4 collector révélée, Uncharted 4: A Thief's End n'a a pas eu droit à une vraie bande-annonce depuis quelque temps.

Effectivement, la dernière fois que nous l'avons vu avec une vidéo promotionnelle de longue durée, ce fut dans le cadre de la PlayStation Experience 2015, en décembre dernier, alors avec une "simple", mais intéressante cinématique. Il semblerait toutefois qu'un trailer original soit très prochainement diffusé sur la Toile, à en croire PlayStation et Naughty Dog.

Les deux parties ont, cette nuit, donné rendez-vous aux joueurs à 15h heure française, ce mercredi 24 février, pour quelque chose de nouveau. En plus de cet horaire, le message posté sur les réseaux sociaux présente une citation nous demandant si nous sommes "prêts pour chercher notre fortune/tenter notre chance", et une capture inédite d'un Nathan Drake ouvrant quelque chose.

Quel que soit le sujet choisi, mode Histoire et/ou multijoueur, il paraît évident que nous allons avoir droit à une bande-annonce originale, pour le plaisir des yeux. Dans tous les cas, l'attente ne sera pas longue.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Kurapika-Shinji a écrit:Une news pour annoncer que dans 4/5heures, y aura une news...

Le mode de financement sur internet fait vraiment du mal au contenu des sites...

Ça m'a pris 5 min à taper, donc ça nuit en rien au reste de mon travail d'aujourd'hui, et ça a déjà intéressé plus de 700 personnes... Oui, la news a un intérêt, parce que ceux qui sont vraiment chauds sur Uncharted sauront qu'il y aura une BA à 15h, et seront probablement ravi de la découvrir au plus tôt.

En plus y a pas de suspens ou de clickbait, tu connaissais le contenu de la news dès le titre, personne ne t'a obligé à lire l'article. Ce serait sympa de pas voir toujours le mauvais côté des choses et de ne pas nous maudire pour t'avoir enlever 20 secondes de ta vie ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Kurapika-Shinji a écrit:Une news pour annoncer que dans 4/5heures, y aura une news...

Le mode de financement sur internet fait vraiment du mal au contenu des sites...

en même temps si tous les lecteurs étaient prêt à payer quelques euros par mois, je pense qu'il n'y aurait plus de problèmes (pas de pub, contenu surement plus quali et moins incitatif, une équipe mieux rémunérée etc)
Signaler Citer