Actualité PS4
Uncharted 4 ps4 15.11.2013.

Uncharted annoncé en vidéo sur PlayStation 4 (PS4)

par

Joie !

C'est durant le PS4 All Access que nous apprenons la nouvelle. En effet, pour ouvrir le bal de cet évènement particulier, Naughty Dog a pris la parole. Ne tournons pas autour du pot, oui, un nouvel Uncharted est en cours de développement pour la prochaine plateforme de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4.

Pour l'heure, nous ne savons rien sur cette nouvelle production. Qui sera le héros principal ? Nathan Drake sera-t-il toujours dans les parages ? Une nouvelle aventure rocambolesque qui mènera le joueur à travers le monde ? Tant de questions sans réponses... Plus de détails durant l'E3 2014 ?

En attendant, nous vous laissons avec cette courte vidéo du jour. Qu'en pensez-vous ? Heureux de cette annonce ?

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
concernant shenmue il me semble avoir lut il y a deux trois ans sur le site que sega ne le ferait qu'a condition qu'un des consoliers ne le finance sans quoi ca ne verrait probablement jamais le jour...
sinon pour en revenir a uncharted c'est une plutot bonne nouvelles, j'esperes que ce n'est pas juste pour surfer sur la vague uncharted mais bien pour apporter un bon titre a la serie..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
ça ma aussi fait penser à la piraterie, en voyant la tête de mort !!, je reste donc perplexe sur cette idée, parce que même connaissant la qualité de ND, j'espère ne pas voir un jeu full pirate, à la sauce AC !
Signaler Citer
yann134
Final-Echo a écrit:Vu la deception du 3 (sans jeu de mot), j'espère que celui-ci sera aussi bon que le 2.


lol +1
Il n'y a que pour les productions de Naugthy qui me feront acheter la ps4 avec peut être infamous en occaz d'ici là ^^
Bref j'espère qu'il sera vraiment mieux que le 3 et surtout qu'ils fassent un last of us 2
Signaler Citer
Derek
alexmxnextgen a écrit:Cool en une annonce sur Uncharted :D mais bon ont ne voit quasiment rien a part une carte + tête de mort ect sa me fait penser a la piraterie sa annonce du lourd :P
Je pense que l' histoire sera + sombre...


On voit quand même beaucoup plus qu'une carte.

On voit que sa passe aux alentours de Magadascar autour du cap de Bonne Espérance, un grosse zone de piraterie.

A la fin on voit une marque sur la carte sur Sainte-Marie, surnommée l'île aux forbans, qui a été l'un des grands repaires de la piraterie.

"Every betrayed us all". Henry Every, l'un des grands pirates de l'époque, surnommé King of Pirates par ses contemporains. Il était connu pour avoir trahi grand nombre de ses associés.

"For God and Liberty" était la devise de Libertatia/Libertalia, une colonie libertaire située à Madagascar, sous la houlette du Capitaine James Misson (Bien que le débat reste entier sur l'existence réelle de cette colonie :p)

Reste "Hodie Mecum Eris In Paradiso", la deuxième des 7 paroles du Christ en croix en latin. "En vérité, je te le dis, aujourd’hui, tu seras avec moi dans le paradis". Cela pourrait être lié à Libertatia justement, où l'idée était de créer un "paradis" libertaire et égalitaire.
Signaler Citer