Actualité PS3
Uncharted 3 LIllusion de Drake Head 03102011 01

MAJ - Uncharted 3 : le multijoueur totalement ouvert au PS+ un mois avant

par

Ou comment booster le nombre de ses abonnés PS+ en un éclair.

C'est par le biais du PlayStation.Blog européen que nous avons appris la nouvelle ce matin : le mode multijoueur d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sera INTÉGRALEMENT ouvert aux membres PS+ dès cette semaine.

À partir du mercredi 5 octobre 2011, tous les possesseurs d'un compte PlayStation+ européen auront la possibilité de télécharger un client leur permettant d'accéder avant tout le monde au vrai mode multijoueur d'Uncharted 3 un bon mois à l'avance. Comme nos amis américains qui ont bénéficié aussi d'un accès anticipé au multijoueur durant le week-end grâce notamment à un partenariat avec la chaîne de restauration rapide Subway, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake va nous permettre de commencer à faire grimper nos niveaux d'expérience (et le nombre d'abonnements PS+) avant sa sortie définitive toujours calée au 2 novembre 2011. Sony Computer Entertainment devrait nous en apprendre un peu plus d'ici à mercredi pour prendre connaissance de certaines informations inconnues comme par exemple la prise en compte éventuelle des trophées.

Mise à jour : nous avons obtenu une petite précision sur cet accès anticipé. Ce mode ne proposera que le multijoueur compétitif (pas de multijoueur coopératif) et ne sera pas livré en totalité dès mercredi mais les maps seront débloquées au fur et à mesure.

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
Un mois avant, pouvoir jouer a l'INTEGRALITE du mode Multi! C'est clair que ça va booster les abonnements d'un mois au PSN+!
Mais espérons que cela ne spoil pas trop le solo ....
Signaler Citer
LTP-KORP
Il faut avoir pré-commander le jeu sur le PSN ou bien n'importe quel animal volant à la robe grise ayant un compte PSN+ peut y jouer?

Se serait pas mal de le préciser et autrement plus important que de savoir si les trophées seront pris en compte.
Et pi je te cause pas de l'équilibrage du multi. Les mecs qui vont avoir acheter le jeu le jour J et qui vont se retrouver contre des niveaux 30, 40 ou plus vont criser.
Signaler Citer
LTP-KORP
xXKevinxX a écrit:Tout le monde peut y jouer bien entendu pour PSN+ en tout cas beau geste :o franchement

Oui beau geste, après t'avoir préciser que si tu achetais le jeu d'occaz tu passerais à la caisse pour avoir droit au multi - PS PASS oblige.

C'est vrai que c'est mieux de filer la vaseline avant, on sent moins le verre pilé même si ça gratte quand même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yogui
Bradok a écrit:Abusé y'aura des levels de ouf le jour de sa sortie -_-

Le level max est de 35 me semble t'il ..... même si c'est déja bien hardcore!
Et pour info, les niveaux gagnés lors du premier test du multi en Juin se garde aussi? Ca me ferai mal de perdre 25 level comme ça ....
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
LTP-KORP a écrit:Il faut avoir pré-commander le jeu sur le PSN ou bien n'importe quel animal volant à la robe grise ayant un compte PSN+ peut y jouer?

Se serait pas mal de le préciser et autrement plus important que de savoir si les trophées seront pris en compte.
Et pi je te cause pas de l'équilibrage du multi. Les mecs qui vont avoir acheter le jeu le jour J et qui vont se retrouver contre des niveaux 30, 40 ou plus vont criser.

Je pensais avoir été clair en disant que le multi d'Uncharted 3 serait totalement ouvert aux abonnés PSN+. Donc pour reprendre tes termes, oui ça sera ouvert à n'importe quel pigeon...

@yogui : si Naughty Dog font ce qu'il se fait déjà avec toutes les bêta, les serveurs seront intégralement remis à zéro avant l'ouverture du multi, donc tu peux faire une croix sur tes 25 niveaux durement gagnés (sauf cas ultra-exceptionnel) :-[
Signaler Citer