Actualité PS3
Uncharted 3 Harrison Ford Head 20102011 01

Uncharted 3 : Harrison Ford joue le "rôle" de Nathan Drake en publicités

par
Source: VG24/7

Lost in Translation 2 ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les Japonais sont très friands de publicités ultra-courtes tournées avec de vrais acteurs occidentaux. Alors quand il s'agit de faire la promotion du plus grand aventurier de la PlayStation 3, qui de mieux pour le promouvoir que le plus grand aventurier du grand écran ?

Même s'il n'apparaît pas dans son costume poussiéreux d'Indiana Jones, le choix d'Harrison Ford pour la campagne médiatique japonaise d'Uncharted 3 ne laisse aucun doute sur ce parallèle évident, quoi que niveau "embrouilles et galères" Han Solo collerait tout aussi bien. Bref, le grand acteur américain empoigne donc une DualShock et essaie quelques passages du jeu tout en laissant sortir ses mimiques habituelles pour habiller subtilement les 15 et 30 secondes de pub du jeu. Pas le temps de voir comment Indy s'en sort un pad à la main, mais tout juste à peine le temps de se rendre compte du lien Indiana Jones/Nathan Drake. Heureusement, les Japonais diffusent en même temps un making-of de ces deux spots publicitaires qui nous laisse le temps d'entrevoir des réactions de l'acteur, qui semble particulièrement et spontanément impressionné par la qualité graphique ainsi que la mise en scène du jeu.

Ta tata taaa, ta tataaa !

Merci à Guillaume 'Néo' Creis, chuifou87 et Rivality de s'être donnés la peine de nous signaler l'information.

Commenter 18 commentaires

Jemisson
J'adore ce mec!
C'est vrai qu'il a l'air spontané dans ses réactions et sa façon de jouer, il regarde souvent sa manette. C'est marrant et ça doit lui rappeler ses belles années en tant que Docteur Jones.
Signaler Citer
Furior_1
xUltraslan17 a écrit:pas mal a part les pubs au debuts des 4 videos
GhosThuG a écrit:un peu lourd les pubs de 20secondes avant chaque videos de chaque article... des fois elles sont plus longues que la video de l'article concerné... :(
Téléchargez le navigateur internet gratuit Firefox, installez l'add-on gratuit "adblock plus" (littéralement en français "bloqueur de pubs") et adieu les pubs. L'addon est aussi disponible pour Google Chrome.


Harrison Ford fait terriblement agé: c'est là qu'on se rend compte qu'ils le déguisent vraiment bien au cinéma (je pense aux Indiana Jones).

Dans tous les cas, il a l'air sincèrement d’apprécier le jeu (au delà de la promotion du jeu en tout cas).
Signaler Citer
tib
Ca me fait pense au film " lost in translation " où le type incarné par Bill Muray doit tourner une pub pour un whisky au Japon.
Bref, elles sont sympa ces vidéos ! :)
Signaler Citer
IceTiger
lol il a l'air vraiment nul, dès qu'il fait autre chose que grimper, on coupe sur des plans pour montrer ses expressions faciales :D

Sans parler des pubs courtes, si on enlève la manette du plan, il a un peu l'air d'un handicapé mental :D :D

Allez Indy! Montres-leurs!
Signaler Citer