Actualité PS3
Uncharted 3 l\'illusion de drake test review verdict impression ps3 logo vignette 12.11.2011

Uncharted 3 : des images paradisiaques du dernier DLC

par
Source: Facebook

Oasis is good.

Il y a quelques jours déjà, Naughty Dog nous révélait le contenu du dernier DLC qui viendra enrichir l'expérience multijoueur d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Le programme s'annonce des plus alléchants, étant donné que de nouvelles cartes seront proposées aux joueurs avides de frags. Et après Old Quarter et Graveyard, c'est au tour d'Oasis de se montrer. Drake, "You're my wonderwall..."

Si Old Quarter et Graveyard offrent des décors à faire froid dans le dos (un cimetière de bateaux et des bâtiments orientaux nocturnes), Oasis, de son côté, arbore de magnifiques étendues paradisiaques. Certes, le sang de nos victimes tachera très bientôt ce Valhalla virtuel - ces belles couleurs ne méritaient pas ça. Du reste, c'est toujours mieux d'allier l'utile à l'agréable.

Ce nouveau contenu payant d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake déboulera au mois d'avril.

Uncharted 3 DLC map Oasis images screenshots 004Uncharted 3 DLC map Oasis images screenshots 005Uncharted 3 DLC map Oasis images screenshots 001

Uncharted 3 DLC map Oasis images screenshots 002Uncharted 3 DLC map Oasis images screenshots 003

Commenter 3 commentaires

Tetram
Dieudo a écrit:C'est sûr que ça claque,les Pcistes peuvent se cacher ! ;D


Euh, c'est complètement crétin ce que tu dis. Je trouve Uncharted 3 magnifique et j'aime beaucoup ma PS3, mais sur PC, des jeux comme The Witcher 2 enterrent complètement U3 d'un point de vue technique et artistique.

Donc non, les PCistes n'ont pas de raison de se cacher, je t'assure.

Et d'abord, je vois pas pourquoi ce serait la compétition entre joueur console et PC : les vrais gamers jouent sur les deux. C'est les frustrés qui font la guéguerre.
Signaler Citer