Actualité PS3
Uncharted 3 Drake s Deception 16 08 2011 head 2

Uncharted 3 : l'édition Game of the Year dès le mois prochain

par

Avec la liste des DLC disponibles dedans.

Il est plus qu'inutile de rappeler à quel point la licence Uncharted a marqué les joueurs ces dernières années, ni même d'épiloguer sur le succès de celle-ci. Naughty Dog annonçait en avril dernier l'arrivée d'une édition Game of the Year pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Aucun détail n'avait filtré depuis quant à sa date de sortie, que ce soit du côté des développeurs comme de l'éditeur. C'est désormais chose faite, puisque celle-ci vient d'être diffusée sur le blog PlayStation européen.

Tout d'abord, revenons sur les différents contenus additionnels que cette édition comprendra :


  • Classic Skins Packs 1-3 ;
  • Flashback Maps Pack 1 et 2 ;
  • Drake's Deception Map Pack ;
  • Fort Co-op Adventure ;
  • Co-op Shade Survival ;
  • Doughnut Skin Pack.

Point d'informations donc concernant les tout nouveaux DLC sortis à l'occasion du patch 1.13, mais sachez que vous pourrez retrouver l'ensemble de ce qui a été évoqué, avec bien sûr le jeu lui-même, dans l'édition GOTY à paraître le 19 septembre prochain.

Uncharted 3 GOTY

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
c'est bien et pas bien cette version , ceux qui on attendu sont plus récompencé que ceux qui on pri le jeu a sa sortie , c'est quand meme abusé je trouve . 55euro ( sans l'edition explorer ) plus 50 euro au moins de dlc pour ceux qui n'on pas souscri au pack Fortune Hunter Club a 25 euro sur le store , ils devrai reduir le prix des dlc pour ceux ayant pri le jeu à sa sortie sinon il n'y a pas d'interet à acheté les jeu des sa sortie .
Signaler Citer
pampafox
Le seul truc à faire avec les licenses qui marchent, attendre une sortie " goty "

On en a eu pour fallout,uncharted,lbp,dead island,gta,etc....

Maintenant, je prefere attendre limite un an, mais etre gagnant sur tous les points
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
elbartokiler a écrit:il n'y a pas d'interet à acheté les jeu des sa sortie .

Ben ça fait un an que les autres on pu y jouer, c'est ça l'avantage d'acheter à sa sortie.

elbartokiler a écrit:il y a deja les 5 pack avec trophé , qui coute deja 38euro sur le store .
Et dire que cette édition est vendu 39,90€ sur amazon >__<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
perso j'ai pris le jeu à sa sortie ^^ daccord on y joue avant ceux qui attende mais c'est quand meme bete , ils pourraient au moins offrir quelque chose pour ceux ayant acheté le jeu plein tarif ;) les vrai fan ne vale t'il rien à leur yeux ? :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Bien sur que si ... ils valent 60€ ^__^
Plus sérieusement, je trouve ça normal (c'est pareil pour pratiquement tout... Si tu attends ca baisse). Ca fera quasiment 1 an, c'est tout de même une sacrée avance et on peut dire que ceux qui n'avait pas encore pris le jeu l'aurai certainement pris d'occaz maintenant donc cette offre est même plus que logique
Signaler Citer
zouu_zouu
Non mais le soucis est davantage le principe des dlc.
Quand tu vois qu'on te tease déjà des DLC avec des vidéos et des interviews des dév' du genre "ne vous inquiétez pas ma bonne dame, vous aurez du dlc en pagaille", alors que leur jeu est encore en développement, il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Pour le principe d'attendre une année, franchement j'adhère de plus en plus au principe. Non seulement, le jeu est sous sa forme complète, moins cher et avec un online digne de son nom. En effet, quand on regarde les jeux AAA, beaucoup de personnes se procurent le jeu, et forcément ça pose problème de jouer avec certains énergumènes qui passent leur temps à t'insulter juste parce qu'ils perdent. Là au moins, on es sûr d'être avec des joueurs qui aiment le jeu, et donc d'avoir eu une sorte de sélection naturelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elbartokiler
backsec a écrit:
Si tu possèdes déjà le jeu en édition simple, mais que tu décides d'acheter tous les DLC en question, ça ne vaudrait pas plus le coup que de racheter le jeu en édition GOTY.

Là je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas... A la sortie du GOTY, j'aurais trouvé logique que les DLC inclus baissent de prix individuellement sur le store pour ceux ayant déjà le jeu en édition simple.


oui une baisse des prix des dlc pour ceux possedant déjà le jeu car sinon on est juste de la m.rde pour eux , de la m.rde avec du fric à dépensé , de toute facon c'est déjà sur que je vais attendre avant de prendre ces dlc car bon 38 euro ca fait mal au Q , à ce prix la ils pourraient fournir la vaseline :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Perso, je compte profiter de la sortie de cette edition GOTY pour acheté l'édition "normale" à moindre coup. Je n'accroche pas à multi d'Uncharted donc tout ces DLC ne me sont pas destiné.
Signaler Citer