Actualité PS3
Uncharted 3 Drake s Deception head 2

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Vers la mort d'un personnage principal ?

par
Source: CVG

Faut-il préparer les mouchoirs ?

La promotion du troisième opus des aventures de Drake a été lancé depuis le début de l'E3. Vidéos, images et informations commencent à tomber. 

Alors que les producteurs étaient il y a quelques jours dans le show "Late Night with Jimmy Fallon" pour y montrer la démo dévoilée la semaine dernière, c'est au tour d'Evan Wells (co-président de Naughty Dog) de nous sortir sa petite anecdote. Lors d'une interview donnée sur CVG, le bonhomme en question a avoué que s'il fallait que Chloé ou Elena meurent car l'histoire l'impose, il n'hésiterait pas à le faire. Après ces quelques mots assez surprenants, il rajoute ceci : 

Nous ne ferions pas ça que pour le côté dramatique, car si la mort d'une des deux peut permettre de faire avancer l'intrigue et exploiter un autre côté du caractère de Drake, nous appliquerions cette décision sans hésiter.

Evan Wells rajoute aussi par la suite que Uncharted 3 : L'Illusion de Drake sera plus centré sur la relation qui lie Nathan et son mentor Victor Sullivan, mettant ainsi un peu à l'écart nos deux aventurières. Mais avec la révélation qu'il a faite précédemment, nous pouvons craindre le pire. Une chose est néanmoins sûre, le jeu sortira le 2 novembre 2011 exclusivement sur PS3

Images-Screenshots-Captures-uncharted-3-drakes-deception-1280x720-08062011-14Images-Screenshots-Captures-uncharted-3-drakes-deception-1280x720-08062011-05

Commenter 25 commentaires

BiggSixx
Espérons en effet que ce ne soit qu'une phrase en l'air, rien à voir avec Uncharted 3...
Par contre, le truc que je trouve un peu bizarre avec les 2 photos, c'est que Chloé parait plus, voire presque "vieille" (elle a bien plus murit que Nate ou Elena...) alors que Sully parait, lui, bien plus jeune que dans Uncharted 2... Mais bon, peut-être que ça vient de moi ;)
+++
Signaler Citer
Tiduseo
BiggSixx a écrit:Espérons en effet que ce ne soit qu'une phrase en l'air, rien à voir avec Uncharted 3...
Par contre, le truc que je trouve un peu bizarre avec les 2 photos, c'est que Chloé parait plus, voire presque "vieille" (elle a bien plus murit que Nate ou Elena...) alors que Sully parait, lui, bien plus jeune que dans Uncharted 2... Mais bon, peut-être que ça vient de moi ;)
+++


Non elle est pas plus vieille c'est la coupe et le visage il a été refait un peu, Elena aussi faites un comparatif des personnages vous verrez bien ;). Par contre Sully pour ma part a pris un coup de vieux :D
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Si il y a bel et bien un personnage principal qui meurt (dans un prochain Uncharted) ça rajoutera un coté dramatique et tragique à la série, ce qui fera une série plus mûr et réaliste.
Et çà j'adhère.

la news a écrit: faire avancer l'intrigue et exploiter un autre côté du caractère de Drake, nous appliquerions cette décision sans hésiter.

Oui, bonne idée. Même si la mort d'Élena ou de Chloé, ne me réjouit pas. Ça pourra rendre l'aventure plus épique et un coté dramatique qui ne me déplait pas.
Signaler Citer
Tiduseo
snakeponge a écrit:Merci pour le spoil en titre sans aucune mise en garde c'est une excellente preuve de professionnalisme ::)

En quoi c'est un spoil ??? C'est pas sûr du tout, c'est une anecdote que Evan a sorti lors d'un interview.
Signaler Citer