Actualité PS3
Uncharted 3 Drakes Deception Illusion 07 10 2011 head 4

Uncharted 3 : l'Illusion de Drake - Une nouvelle mise à jour très riche

par

En 1.13 tu passeras, de plein de contenu gratuit tu profiteras.

Naughty Dog nous avait prédit une grosse annonce pour Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, voilà que nous avons droit à trois informations explosives ! En effet, les développeurs viennent de rendre disponible la mise à jour 1.13 du jeu, la plus grosse à ce jour, avec au rendez-vous une centaine d'éléments de personnalisation, de nouveaux trésors, des trophées inédits, deux niveaux Héritage, deux skins, dix-sept célébrations, un système de microtransactions pour payer pour des objets que vous trouvez trop longs ou trop durs à atteindre, ou encore les cartes Block Mesh, prenant la forme de niveaux colorés. De nombreux correctifs, que ce soit au niveau du système de visée ou de la mise en scène des différents modes, ont également été apportés.

Un système de tournoi fait aussi son apparition. Lors de chaque série d'évènements, nous aurons dix tickets gratuits, plus si nous en achetons sur le Store, que nous pourrons utiliser pour entrer dans des combats, au bout desquels nous aurons droit à des armes et bonus spéciaux en fonction de nos performances, à conserver jusqu'à la prochaine série de tournois. Dix tickets coûteront par exemple 1,99 $, tandis que deux cents vaudront 24,99 $. Un classement en ligne apparaîtra spécialement à chaque tournoi.

La dernière annonce est celle d'un nouveau contenu supplémentaire multijoueur, à venir dès le 15 août, proposant pas moins de 137 éléments de personnalisation inédits, que vous pourrez acheter pièce par pièce grâce aux microtransactions, ou débloquer en obtenant les bonnes séries de trésors ou d'objets dans le jeu. Toutes ces nouveautés nous sont présentées dans trois vidéos très riches en informations et en précisions.

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Microtransactions, microtransactions, microtransactions, ...

bof je retiens que ça et rien d'autre ne m'a marqué ... U2 me manque :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Dudu a écrit:Microtransactions, microtransactions, microtransactions, ...

bof je retiens que ça et rien d'autre ne m'a marqué ... U2 me manque :'(
Déjà que je ne suis pas intéressé par le multi, mais le coup de tournoi avec le total des points sur 10 parties par semaines semblaient une bonne idée ... jusqu'à ce qu'ils annoncent que les joueurs pourront acheté des tickets supplémentaires sur le store (vive l'équité).
Ca résume un peu toute la philosophie derrière ce DLC n__n
Signaler Citer
monarch
De toute façon vue tout le temp qu'ils passent a amélioré le multi , ca semble etre le dernier Uncharted selon moi .

En plus chez naugthy dog ils ne connaissent pas le chiffre 4 :P
Signaler Citer