Actualité PS3
Uncharted Drakes Deception Illusion 26 10 2011 head 3

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Félicitations de CliffB et second spot

par
Source: Naughty Dog

Le créateur de Gears of War salue Naughty Dog pour la qualité de son jeu, studio qui de son côté publie la seconde publicité de son Uncharted 3.

Il est proche le divin enfant de Naughty Dog. Le 2 novembre, le troisième épisode d'une saga qui est née avec la PlayStation 3 revivra après deux ans d'absence avec Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, emmenant cette fois notre Nathan dans le désert pour lever le voile sur un secret lié à ses ancêtres. Très prochainement disponible donc, le projet a déjà été noté par quelques membres de la presse spécialisée, et la qualité des notes a retenu l'attention d'un certain Cliff Bleszinski, développeur un peu mégalo d'Epic Games.

Le créateur de Gears of War a adressé via Twitter toutes ses félicitations à Naughty Dog, soulignant le fait que les notes décernées étaient extraordinaires mais qu'il n'en avait pas douté un instant, un beau geste de fair-play dans le monde parfois impitoyable du jeu vidéo. Pour les amateurs de choses plus concrètes, la version longue de la publicité nord-américaine dévoilée il y a une semaine a été diffusée pour deux fois plus de fun, ainsi que des captures inédites qui ont également pointé le bout de leur nez.

Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-7Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-16Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-15Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-14Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-12Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-13Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-11Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-10Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-9Uncharted-Drakes-Deception-Illusion_26-10-2011_screenshot-8

Commenter 12 commentaires

jocarmail
Moi j'ai l'impression que c'est arrangé ...

Car comme on le sait Gears c'est le Graal des pro-microsoft et Uncharted celui des pro-sony

Sur Jeuxvideo.com il a prix 18/20 contre 19/20 pour Gears, ... Sa a déclenché pas mal de rage car on si c'est un hasard , ou si un chèque est passé, et juste après le créateur de gears qui dit "Bravo vous avait fait un bon jeu on en douter pas " en mentionner que les note était extra ordinaire ?

J'ai l'impression que c'est arrangé tous sa.

Comme BF3 qui a prit 15/20, Quesqu'il vous dit que activision a pas donné un joli chèque ?

Soit je suis parano, soit l'information est manipulé
Signaler Citer
Bradok
Au moins ils s'envoient pas des pics contrairement a EA et Activision ^^

jocarmail@:C'est l'avis du testeur,pas le notre...eh puis d'un seul point on va pas faire les rageux par contre Battlefield 3 j'ai un doute , certes les graphismes ne ceux pas d'un PC mais ils sont au-dessus de la moyenne , on verra le test de MW3 pour confirmer mes pensées...
Signaler Citer
Anonymous
@jocarmail : Euh, si tu savais ce que que les gars de Epic Games et de Naughty Dog en ont à faire des notes du site dont tu parles. Pour eux ce qui compte c'est qu'on achète leur jeu. Pour toi, qu'une exclu 360 puisse avoir un point de plus qu'une exclu PS3 est inconcevable ? C'est grave quand même... Uncharted 3 sera terrible, je n'en doute pas. Peut-être qu'il manquera juste un peu de surprise, car aussi bien dans Gears Of War que dans Uncharted, ça manque souvent. Quand on voit plein de murets pour se planquer et des munitions partout, on sait déjà que des ennemis vont débarquer en masse, et ce dans les deux jeux. Dans Uncharted, quand il y a une phase d'escalade, on voit les prises à des kilomètres (j'exagère un peu, mais c'est pour donner une idée). Sinon pour ton info, c'est Naughty Dog qui a félicité Cliffy B. en premier pour Gears Of War 3. Celui-ci leur renvoie la pareille.

Sinon, pour Battlefield, pas besoin de chèque. Call Of Duty est dans les petits papiers du site, tout comme Final Fantasy. Un épisode de ces séries peut être aussi nul que possible, il sera toujours bien noté. Donc forcément, quand on ne jure que par CoD, on descend la concurrence...
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
D'accord avec jocarmail sur certains point concernant Battlefield 3. Il a eu un 15 , c'est impossible de ce que j'ai vu sur le jeu. C'est impossible tout simplement impossible.

Aprés pour U3 et GW 3 ,je ne peut dire que bravo car je trouve que C un geste honorable pour les deux camps.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Loonis a écrit:Le jeu sort le 28 OCTOBRE en FRANCE ca a été confirmé par Naugthy Dog il y'a une semaine!


Je sais pas sérieux j'y comprend plus rien. J'ai demander a mon revendeur a Game il m'as dit que c'est pour le 2 novembre. Je vais négocier avec lui ;D
Signaler Citer
Anonymous
Je m'y perd également. Amazon m'a envoyé un mail le 19 octobre :
"Uncharted 3 : l'illusion de Drake"
Date d'arrivée précédemment estimée : 04 novembre 2011 - 05 novembre 2011
Nouvelle date d'arrivée prévue : 29 octobre 2011 - 31 octobre 2011

Et le 23 ils m'envoies :
"Uncharted 3 : l'illusion de Drake"
Date d'arrivée prévue : 04 novembre 2011 - 05 novembre 2011
Sachant que la date qu'ils annoncent est la date de livraison du jeu chez moi, le jeu sort donc un jour plus tôt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Pour les notes de Jeuxvideo.com c'est bien de si fié quand on ne connais pas un jeu je pense.

Pour ce qui est d'Uncharted meme si il aurait eu un 03/20 il aurait été miens ;D ;D

Battlefield 15/20 et alors? C'est l'avis du testeur, chaque testeur a son propre point de vue. Surtout quand on annonce partout qu'il sera super beau sans préciser qu'il ne le sera que sur PC donc je pense qu'il merite bien un petit "flop" pour toute cette publiciter mensongère.

Pour ma part, J'adore les jolies graphismes certe, mais le fun passe avant tout.
Signaler Citer