Actualité PS3
uncharted2 ico02

Uncharted 2 : Une nouvelle démo en août

par
Source: EB Games

Vous n'avez pas réussi à avoir accès à la bêta d'Uncharted 2 ? Alors



Le jeu de Naughty Dog, Uncharted 2: Among Thieves a reçu toutes les éloges qu'il mérite durant la dernière convention de l'E3. Depuis le début du mois et jusqu'à la semaine prochaine, nombreux sont les chanceux qui ont pu avoir des codes pour s'essayer au mode multi-joueurs en ligne des prochaines aventures de Drake. Au programme, deux tableaux en mode co-op à trois et deux tableaux en mode affrontement. Mais la bêta étant privée, tout le monde n'a pu y accéder.

Si l'on en croît la chaîne de magasins de jeux vidéo américaine EBGames, pour tous ceux qui pré-commanderont le jeu sur leur site ou en boutique, se verront offrir un code pour une démo du mode multi-joueurs active à partir du 18 août et ce jusqu'au 27 septembre. Mais ce n'est pas tout, pour toute pré-commande en magasin, le bonus "booster revenge" sera débloqué dès le début.


Tout comme la première bêta, on peut prédire que cette offre ne sera pas exclusive à la chaine, voire que cette démo sera rendue publique un peu plus tard afin de s'occuper les jours pluvieux des vacances en attendant de pouvoir jouer à la version finale qui sera disponible début octobre sur Playstation 3.


Relecture par IGLO



Mots-clés

Commenter 16 commentaires

OverdoZ_1
*Mais ce n'est pas tout, pour toute pré-commande en magasin, le bonus "booster revenge" sera débloqué dès le début.*

A quoi ça serre le bonus  "Booster revenge" ?  ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
ed elrik a écrit:
2 tableaux en coop ?
j'ai joué pas mal en coop, toujours le meme tableau pour moi  :-X


Bah y a deux parties en co-op, c'est le même niveau mais pour moi pas le même tableau enfin il est vrai que j'aurai pu mieux distinguer le terme.

OverdoZ a écrit:
*Mais ce n'est pas tout, pour toute pré-commande en magasin, le bonus "booster revenge" sera débloqué dès le début.*

A quoi ça serre le bonus  "Booster revenge" ?  ::)


Bonne question xD C'est pas vraiment expliqué mais par le titre, on peut en déduire que si on meurt, on aura un état spécial un peu plus puissant pour prendre sa revanche. Si je trouve plus d'informations à ce sujet, promis je l'ajouterai à la news. Pareil, si quelqu'un en trouve, c'est pas de refus :)

snakyredy a écrit:
est ce que la béta offerte sera la meme que celle qui existe deja (comme celle offerte avec infamous )????


Là est toute la question car actuellement c'est clairement annoncé que c'est une bêta alors que là c'est le terme démo qui est utilisé...
Donc est-ce une future démo publique ? C'est là où le buzz de la news :P
Signaler Citer
Anonymous
En tous les cas la bêta qui a en ce moment lieu jusqu'au 27 juin est excellente donc cette seconde ne pourra que l'être à son tour :)
Signaler Citer
ferat1
Personellement j'ai pas envie de gacher le jeux ...
je le prendrais quand il sera finis au lieu de prendre la démo !
(ben oui sa fait baver jusqu'a la sortie du jeux)  :'(
Signaler Citer