Actualité PS3
uncharted2 ico04

Uncharted 2 : Date, couverture, bonus pour l'Amérique du Nord

par
Source: Kotaku

Les prochaines aventures de Drake se précisent pour le territoire américain. La date de sortie, la couverture du jeu et les bonus disponibles pour les pré-commandes ont été dévoilés,



Uncharted 2: Among Thieves est sans conteste le jeu le plus attendu sur PlayStation 3 cette année. Alors qu'il s'est vu daté pour le 30 septembre de cette année pour l'Europe, si l'on en croit le planning donné par Sony aux grandes enseignes de jeux vidéo, aucune information n'a filtré pour l'Amérique.

L'erreur est maintenant réparée et Sony a dévoilé la date de sortie du jeu mais également la pochette du jeu et tous les bonus que vous donneront les grandes enseignes pour vous attirer à le pré-commander chez eux plutôt qu'ailleurs. Nathan débarquera quelques jours plus tard sur le sol américain, le 13 octobre plus précisément. Voici la jaquette que les américains auront entre les mains :



Pour ceux qui souhaiteraient pré-commander cette version, plusieurs enseignes de jeux vidéo se font la guerre pour les bonus exclusifs. Si vous choisissez la chaîne de magasin Best Buy (l'équivalent de la FNAC chez nous), vous aurez droit à un code pour débloquer des armes dorées pour le mode multijoueur. Les fans d'objets rares et de l'AK-47 seront donc séduit par ces armes de toute beauté.

La plus célèbre chaîne américaine de magasin de jeux vidéo EBGames/Gamestop vous offrira, comme annoncé dans un précédent article, un code d'accès à une nouvelle démo multijoueur se déroulant du 15 au 29 septembre, démo qui sera ouverte au public du 29 septembre au 13 octobre. Et en plus de cela, le mode "vengeance" pour le online sera déblocable dès le début. Nous n'avons pas encore de détails sur ce mode, mais nous vous tiendrons informé dès que possible.




Une autre enseigne, Game Crazy, nous propose un bonus toujours pour le mode en ligne multijoueur, un code qui nous permettra de débloquer plus rapidement les récompenses de ce mode pour une durée limitée.

Et enfin, les sites amazon.com et .ca nous proposent en exclusivité, pour toute pré-commande, une carte avec tous les trésors cachés qui sera disponible pour PlayStation 3 mais également sur PSP, chose très agréable pour tous les archéologues en herbe possédant la petite sœur du monolithe noir.



Voici donc qui vous aidera à faire votre choix si vous prenez le jeu en import en attendant des nouvelles concernant les offres que nous proposeront les boutiques françaises sur LE jeu de cette année de la console de Sony. Quel serait votre choix ? Faites-le nous savoir sur le forum.


Relecture par EvilGost



Mots-clés

Commenter 24 commentaires

PS3ENFORCE
perso j'aurais du prendre les armes dorrer mais pour un jeu aussi excellent je prefere que tout soit en francais

et la jaquette elle pette j'espere qu'elle saura identique en france ou un autre truc mais tout aussi beau
Signaler Citer
Anonymous
La jaquette claque ;),je la trouve encore plus belle que celle du premier.En tout cas,c'est hors de question que je prenne la version platinium jaune >:(,c'est day one pour moi 8).
Signaler Citer