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Uncharted 2: une animation détaillée

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La GDC 09 n'aura peut-être pas été aussi percutente qu'on l'aurait souhaité, mais elle a tout de même permis d'obtenir de nouveaux clichés de jeux, dont de nouvelles images d'Uncharted 2.




La Game Developers Conference édition 2009 fût l'occasion pour nous de voir certains jeux attendus se dévoiler un peu plus, Uncharted 2: Among Thieves n'échappe pas à la règle.

Naughty Dogs dévoile aujourd'hui une série de captures détaillant assez bien l'animation des personnages dans un environnement donné. On découvre donc Nathan, accroché à une corniche, et saisissant un ennemi pour le balancer dans le vide. Uncharted 2 a déjà fait bonne impression et semble admirablement plus détaillé graphiquement que son prédécesseur. Il faudra cependant attendre jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure.




































Commenter 14 commentaires

BatteMan
C'est simple, il s'est élancé et il s'est accroché à l'ennemi pour le faire basculer. Il manque juste les étapes d'avant où il est accroché au mur et celle où il s'élance pour choper le gars.

--
/ me voit ça comme ça en tout cas.
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metaned
BatteMan a écrit:
C'est simple, il s'est élancé et il s'est accroché à l'ennemi pour le faire basculer. Il manque juste les étapes d'avant où il est accroché au mur et celle où il s'élance pour choper le gars.

--
/ me voit ça comme ça en tout cas.


Je pense également que c'est ça !  ;)
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lecolosse
Cela ne vous choque pas que pour détailler l'animation d'un personnage et d'une action on vous montre cet exemple-ci ? Je veux dire par la que pour nous faire délirer sur une animation on nous montre tout simplement un meurtre. Alors que bon, il auraient pu prendre un tas d'autres exemples. Philosophiquement moi ça me fait tiquer...
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Jonyjack
adramelech a écrit:
:o comment il fait sur la première image pour tenir sur le mur, sans même être agrippé a la corniche ^^

suffit de regarder les screens qui suivent pour comprendre qu'il se rattrape
donc juste avant il s'est élancé (parce que je vois mal son bras arriver au niveau du ventre du gars alors qu'il est accroché à la corniche), a chopé le gars et ensuite se rattrape à la corniche en faisant tomber le gars ;)
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dantedmc1
Ca parait pourtant logique qu'il s'est élancé...
Bref, très bien tout ça, c'est très beau et détaillé, et l'animation est très fluide, on s'en rend bien compte dans une précédente news avec une vidéo de game play.
En ce qui concerne le cas choisit, à savoir, un meurtre, et bien c'est tout simplement pour montrer et l'animation du héros, et l'animation des ennemis. Quel autre cas aurai peu montrer ça seulement avec des clichés ?
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Amaury M.
lecolosse a écrit:
Cela ne vous choque pas que pour détailler l'animation d'un personnage et d'une action on vous montre cet exemple-ci ? Je veux dire par la que pour nous faire délirer sur une animation on nous montre tout simplement un meurtre. Alors que bon, il auraient pu prendre un tas d'autres exemples. Philosophiquement moi ça me fait tiquer...

Un meurtre, c'est fort quand même. A l'origine, si le gars lui tirait pas dessus Nathan l'aurait laissé en paix. (Quoi il est nase mon argument ?)
En même temps refroidir des mecs c'est une grande partie du jeu Uncharted, donc pourquoi pas cet exemple. Et puis Nathan bouge jamais quand il se passe rien xD
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Zhy
Alalalala Magnifique  ...  J'me vois pas en train de faire ca, juste de longer sur le côté droit puis arriver derriere lui et lui foutre un coup de pied dans le dos pour qui tombe et s'écrase dans le tas de caillou    ;D
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