Actualité 2DS / 3DS
unchainblades rexx screenshot 2011 04 07 head 2

Unchained Blades enfin daté pour l'eShop nord-américain

par

Lâchez les dragons !

Sorti sur Nintendo 3DS le 14 juillet 2011 au Japon, le dungeon crawler UnchainBlades Rexx a connu il y a quelques semaines une suite sous-titrée Exxiv suite à son succès sur l'archipel. Fière de la réussite de la licence qu'il édite, XSEED avait annoncé il y a quelques mois le portage du premier opus sur les plateformes de téléchargement nord-américaines, qui prendrait alors le nom simple d'Unchained Blades. Jusqu'à présent, les nouvelles se faisaient rares, mais le projet vient de ressurgir des limbes, avec une date de mise en ligne sur l'eShop et un prix.

Nos amis étasuniens et canadiens pourront donc se lancer dans l'aventure dès le 3 janvier prochain, moyennant la coquette somme de 29,99 $. Reste à savoir si nombreux seront les joueurs prêts à mettre cette somme pour explorer des donjons avec des combattants qui veulent en découdre, ce pour permettre à l'Empereur Dragon Fang de retrouver les pouvoirs que la déesse Clunea lui a enlevés.

Unchained-Blades_15-12-12_screenshot-1Unchained-Blades_15-12-12_screenshot-5Unchained-Blades_15-12-12_screenshot-4Unchained-Blades_15-12-12_screenshot-2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !