Actualité
The Legend of Zelda boxset unboxing déballage photos 01

UNBOXING - The Legend of Zelda Boxset : déballage en photos de ce coffret collector

par

♫tudududu♫

Souvenez-vous, il y a quelques mois nous vous annoncions la parution d'un coffret nord-américain réunissant six guides de la célèbre franchise Zelda. Aujourd'hui, nous vous proposons donc le déballage photo de ce collector peu ordinaire limité à 50 000 exemplaires et signé Prima Games, qui ravira autant les fans de Link que les collectionneurs de beaux ouvrages.

D'ailleurs en parlant de ces derniers, ils ne pourraient sans doute pas résister à ouvrir ce coffre (se fermant à l'aide d'un clapet aimanté), qui semble tout droit sorti d'un jeu de la série. À l'intérieur nous retrouvons les guides de The Legend of Zelda : Twilight Princess (GameCube et Wii), Phantom Hourglass (DS), Spirit Tracks (DS), Ocarina of Time 3D (3DS), Skyward Sword (Wii) et The Wind Waker HD (Wii U) dans leurs versions collectors. Chacun dispose d'une couverture rigide décorée du logo en relief représentant l'aigle de la Triforce, symbole de la famille royale d'Hyrule, ainsi que d'éléments propres à chaque jeu, le tout est imprimé sur du papier de très bonne qualité avec le bord des pages doré.

Nous y retrouvons également un marque-page métallique (doré également) gravé au laser des deux côtés, parfait pour s'y retrouver entre deux lectures, et un certificat d'authenticité numéroté (le nôtre étant le n° 40 477) sur lequel figure un petit message en japonais et en anglais d'Eiji Aonuma, le producteur actuel de la série. Pour les plus curieux d'entre vous, voici ce qui est écrit :

Cela fait 25 ans que The Legend of Zelda (la licence, ndlr) a été introduite dans le monde, et elle est toujours aussi forte. Cela a été rendu possible grâce aux fans qui aiment la série. Dans le prochain épisode, mon désir est de créer une expérience unique qui est au-delà de vos attentes. Nous sommes privilégiés d'avoir votre soutien indéfectible.

À noter aussi que la plupart de ces guides collectors sont épuisés depuis longtemps, que celui d'Ocarina of Time 3D n'avait jamais été édité dans ce format et que celui de Skyward Sword a été amélioré avec notamment 100 pages supplémentaires, pour le plus grand plaisir des fans. Nous regretterons seulement la non-présence du guide collector de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sorti quelques jours plus tôt et qui aurait complété à merveille cette petite collection. Si suite à cette lecture vous avez eu un coup de cœur pour ce boxset, sachez qu'il est encore disponible sur Amazon pour 132 euros, de quoi vous faire plaisir pour Noël !

The-Legend-of-Zelda-boxset-unboxing-déballage-photos-01

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ravi de voir que ce déballage plait :)

Laïla a écrit:Et pas une seule mention du colis qui pesait une tonne ?^^


Oui c'est clair que ce n'est pas très pas léger, tu l'as également ? Un vrai coffre au trésor bien rempli :lol:
Signaler Citer