Actualité Xbox One
unboxing xbox one deballage 0068

UNBOXING - Xbox One : déballage et photos maison

par

La belle dévoile ses courbes.

Vous l'attendiez avec impatience, elle est enfin dans les rayons. Le monstre technologique de Micrsoft, la Xbox One, expose ses courbes le temps d'une séance photo. La ravissante demoiselle dévoile ses dessous pour délecter les mirettes des petits coquins assoiffés de plastique mat et brillant. Bien, il est l'heure de la sortie de sa boîte et de l'exhiber. Mais avant de foncer directement à la dernière page, qu'avons-nous dans ce petit coffret ?

Nous ouvrons le tout, premier constat, c'est la caméra Kinect qui se montre en première. Une fois le bout carton blanc retiré, nous tombons nez à nez avec le contenu, à savoir les manuels d'utilisation, le casque / oreillette, le câble HDMI, la prise courant et le transformateur. Après avoir fait le ménage du premier étage, la console se dévoile... à moitié. Pour la faire sortir, nous nous devons d'enlever deux gros blocs de polyester permettant de soutenir et de bloquer la machine au fond de la boîte. Pour finir, la Xbox One est conservée dans une autre protection adéquate.

Mais arrêtons là de bavarder et laissons place à la magie avec ces quelques clichés. La Xbox One, une console au physique de rêve ? Pour le coup, c'est à vous de voir...

unboxing xbox one deballage 0074

unboxing xbox one deballage 0001

Xbox One : le guide ultime pour partir sur des bases solides

Achat chez notre partenaire

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
putain c'est quoi cet adaptateur pour le casque ?????
sinon belle machine, juste dommage qu'elle soit si imposante et necessite en plus un bloc d'alim.. ah et le gros point noir je trouve c'est qu'il faille des piles pour la manette... des piles quoi en 2013...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Superbes photos =)

Mais où sont les courbes annoncées ? :lol: ;)

Car décidément, je n’accroche pas son physique... que ce soit celui de la manette ou celui de la console, il met fait un effet de "pavé" que je n'arrive pas à enlever...

La manette paraît énorme, et la console me fait penser à un vieux et énorme décodeur télé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kamuel
Petite question pour Kabuto, j'ai cru comprendre que tu etais au Japon, tu as reussi a mettre la main sur la Xbox one? J'ai deja pose la question ailleurs, mais la reponse n'etait pas tres claire, en gros est-ce que pour faire fonctionner une Xbox one francaise au Japon j'aurai besoin d'un transfo, ou alors le cable de ma 360 jap suffira?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Le concept de pouvoir mettre encore des piles, ça peut être pratique, mais ils auraient au moins pu fournir un play and charge kit de base avec la console... Déjà qu'il a fallu râler pour avoir le micro casque dans la boîte...

Mais les éditions day one étaient pas noires ? (la boîte)
J'ai hâte de tester la manette *-*
Signaler Citer
Anonymous
Non faut arrêter de défendre MS pour les piles, c'est et ça restera une mauvais chose, déjà parce si tu mets des piles rechargeable le truc qui test pour montré si tes piles sont chargé déconnera parce c'est pas le même voltage que les piles normal, en plus je veux rien dire les batteries intégré au manette ps3 je l'ai depuis day one et elle fonctionne encore et elle perdre pas d'autonomie.

Sinon je sais pas si l'alim externe c'est une bonne chose mais une chose est sur les alim MS sont de meilleur qualité que les merde que sony fout dans ses consoles, je rappelle que les alim sur ps3 slim et ultra slim lache et que la plupart du temps l'astuce dispo sur le net fonctionne pas, d'ailleurs j'ai du prété ma ps3 FAT 60go dont j'avais réparé l'YLOD parce l'alim d'une ps3 slim à laché , en plus on critique nintendo avec la wii mini , mais la grosse connerie des consoles actuel c'est le lecteur slot in qui si la console s'allume plus ben le cd reste coincé dedans donc obligé de le démonter au risque de l'abimer, une sécurité sur ces lecteur dans le style des lecteur dvd à tiroir serait la bien venu surtout avec des consoles si peut fiable, aucun modèle de ps3 même actuellement est fiable.


Enfin bon les jeux qui sorte dessus sont pas mon style même si sont de bonne qualité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
minek92i
0sasukesharingan0 a écrit:Chez microsoft ils sont pas trop a jour niveau design...

a bon tu crois sony est aussi a jour niveau design ? manette depuis la ps1 ceys la meme et pour linterface inchanger depuis la 1er psp Alors dautre chose a dire?
Signaler Citer