Actualité Windows Phone
face lumia 520 sans Nokia

Un Lumia 520 sans la griffe "Nokia" dans une pub Microsoft

par ,

... et une pub qui laisse songeurs.

C'est un utilisateur de Twitter, M. Brian Robertson, qui s'en est aperçu le premier : sur la publicité suivante, vue dans le Telegraph du 13 septembre, et dans le Sunday Times du 15, les Lumia 520 présentés en éventail ne sont pas sérigraphiés "Nokia". Résultat de la fusion entre la firme finlandaise et Microsoft ? Sûrement. Dans tous les cas, il est à noter que "la famille Microsoft va s'agrandir".

nokia_sans_griffe"Microsoft accueille les appareils et services Nokia, et tous leurs élégants téléphones..."


De plus, il est à noter que dans une autre pub, sur internet cette fois-ci, nous pouvons voir l'avant d'un Nokia Lumia 520 sans le nom de la marque (contrairement à l'image ci-dessus). Il est une nouvelle fois précisé que la famille de la firme de Redmond va s'agrandir et ce pour mieux servir nos familles. Un nouveau téléphone ? Ou seulement des paroles un peu exagérées pour exprimer sa joie de fusionner avec Nokia ? Nous le saurons sûrement bientôt.
En attendant, sur la publicité en haut à gauche, le téléphone ne présente que des applications Microsoft (Office, OneNote, Xbox, Skype,...) ou Windows Phone (Windows Store, Musique,...).

Il ne serait pas étonnant, avec l'arrivée prochaine de la GDR3 (pour General Distribution Release, la dernière mise à jour avant Windows Phone 8.1) puis de Windows Phone Blue (soit Windows Phone 8.1), de voir également débarquer un Surface Phone.

Nous n'avons donc plus qu'à attendre et espérer.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'ai une théorie intéressante. Et si la marque des futurs smartphones de Microsoft était... Lumia ? La marque est déjà bien implantée, puisque c'est actuellement le nom de la gamme Windows Phone de Nokia, donc c'est faisable. La marque Surface n'est pas vraiment populaire...
Signaler Citer