Actualité
Ultra Street Fighter IV 22 11 2013 screenshot (1)

Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vidéos de gameplay pour le quatuor

par

La voie royale pour le cinquième personnage ?

Depuis trois semaines, Ultra Street Fighter IV nous propose des vidéos de gameplay de ses nouveaux personnages : Hugo, Poison et Elena, y sont passés, c'est logiquement au tour de Rolento de "conclure" cette série. Toujours sous le feu des commentaires d'un Japonais très concentré, nous découvrons ainsi son moveset au complet, de ses coups basiques à ses attaques spéciales, que les joueurs se feront un plaisir de lancer.

Pour rappel, une rumeur veut que, le week-end prochain, le cinquième et dernier personnage ajouté au roster de cet épisode soit révélé, celui-ci étant pour la première fois jouable dans la série. Qu'il soit dévoilé ou non la semaine prochaine, toutes les conditions semblent réunies pour que ce soit le cas... Ultra Street Fighter IV sortira en tant qu'extension pour les éditions Super Street Fighter IV en juin, et en tant que jeu complet en août.

Commenter 4 commentaires

Gabzgyz
Salut je voudrai une petite info par rapport à cette news , le ultra street fighter IV sort en extension pour le super street fighter IV comme c est écrit ou aussi en extension pour le super street fighter IV arcade édition ? Merci de me répondre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Gabzgyz a écrit:Salut je voudrai une petite info par rapport à cette news , le ultra street fighter IV sort en extension pour le super street fighter IV comme c est écrit ou aussi en extension pour le super street fighter IV arcade édition ? Merci de me répondre

L'édition Ultra sera dispo en DLC pour TOUTES les éditions Super Street Fighter IV (en gros, toutes sauf Street Fighter IV premier du nom) ;)
Signaler Citer