Actualité PS4
ultra street fighter iv 4  ps

Ultra Street Fighter IV (PS4) : résolution, framerate, compatibilité avec les FightSticks et vidéo de lancement

par
Source: PlayStation Blog

Sony Computer Entertainment nous prépare au lancement calé pour la semaine prochaine.

Sony Computer Entertainment a fait un gros point sur la version PlayStation 4 d'Ultra Street Fighter IV, portage annoncé au mois de décembre dernier et attendu pour la semaine prochaine. Ainsi, outre la bande-annonce de lancement, nous avons droit à quelques détails sur les améliorations ou encore sur la compatibilité avec certains accessoires propres au genre combat.

Sans trop de surprise, Ultra Street Fighter IV affichera les meilleures performances possibles sur PS4, à savoir une résolution de 1080p et un framerate calé à 60 fps. Il contiendra tous les DLC sortis jusqu'à présent (donc les packs de costume Vacation et Wild) tandis que le temps de lag mineur observé par certains joueurs sur les anciennes moutures a été complètement effacé. Concernant les FightSticks, ceux de la PlayStation 4 seront compatibles, tout comme ceux de la PS3 grâce aux drivers de Lab Zero.

La date de sortie d'Ultra Street Fighter IV est fixée au 26 mai. Il coûtera 24,99 €.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
midou23
picolojardino a écrit:25€ sur ps4 :o .....je le prend day one .....hadoooken :D

Moi aussi mais toujours pas dans la rubrique precommande je sais vraiment pas pourquoi alors qu'elle sors dans 3 jours :?
Signaler Citer