Actualité
Life Space UX Ultra Short Throw Projector 07 01 2014 concept 5

Ultra Short Throw Projector : un vidéoprojecteur 4K très onéreux annoncé par Sony

par
Source: Sony

La technologie Life Space UX va changer votre environnement domestique.

Toujours au CES de Las Vegas, Sony a confié par le biais de Kazuo Hirai vouloir dépasser les limites existantes de l'industrie du divertissement, et cela commence par le concept Life Space UX. L'idée est de projeter une image, vidéo ou tout autre élément visuel sur un mur ou sur une table, l'élément pouvant même devenir interactif grâce à un détecteur de mouvement qui gère la profondeur. Plus qu'un simple vidéoprojecteur donc, l'appareil a une vocation artistique, étant donné qu'il proposera de nombreuses ambiances auxquelles nos murs pourront donner vie : de grands espaces vierges seront donc nécessaires pour en profiter.

Car oui, vous pourrez en profiter, un appareil  nommé Ultra Short Throw Projector et équipé d'un système vidéo 4K devant débarquer dès l'été 2014 en Amérique du Nord, mais ce premier jet n'aura pas droit à la portée "tactile" et interactive de la technologie. Comme le montre les premières images, l'USTP fait une taille conséquente en longueur, et coûtera assurément un prix tout aussi important, mais cela est dû à la présence de rangements et d'enceintes en plus du projecteur.

Que vous soyez féru de cinéma, de jeux vidéo, de clips musicaux ou autres, il vous suffira d'un appareil doté d'un port HDMI sortant pour le connecter à l'Ultra Short Throw Projector et vivre votre passion en 4K, sur votre mur. Si aucun détail n'a encore été donné sur la commercialisation européenne, l'appareil sortira donc cet été outre-Atlantique et coûtera... entre 30 et 40 000 $ hors taxes. Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir vous en offrir un ?

Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-1 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-2 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-3Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-4 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-5 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-6Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-7 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-8 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-9Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-10 Life-Space-UX-Ultra-Short-Throw-Projector_07-01-2014_concept-11

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
ils sont pas en avance , il montre juste leur nouveaux produit qui sortiras que dans 10 ans pour le grand public , c'est comme les premier ecran oled , c'est sortie y'a un moment
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sky
Produit destiné aux EU. Quand on voit le nombre de maison avec des superficies de plus de 400m2, l'espace est vite trouvé.
Après je reste sceptique sur la qualité de l'image lorsque la pièce est éclairée comme on le voit sur les renders. A voir aussi la conso électrique du monstre qui doit faire mal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
dodogeek a écrit:Sony sont vraiment trop en avance sur leur temps. :|
Il pourrais pas commencer par de l'accessible pour une fois on ces pour dire on l'a fait ou commercialisé les premier.

Une blague ? L'année dernière je me suis acheté une TV Sony 46 pouces et une LG 50 pouces pour à peu près le même prix ... Surprise la LG est nettement mieux dans tous les domaines ! lol :lol:
Signaler Citer