Actualité
Marvel vs Capcom 3 head Galactus

NYCC 11 - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : Galactus jouable dans son propre mode

par
Source: Joystiq

Le super-vilain qui menaçait le monde dans la version originale sera sous notre contrôle dans l'édition Ultimate.

En début d'année, dans Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, l'objectif de notre ribambelle de combattants et de super-héros était de nous défaire de Galactus, l'ennemi juré des Quatre Fantastiques qui menaçait la sécurité de notre univers. Pour l'édition Ultimate, Capcom nous avait prévenu, les douze personnages supplémentaires, les zones et les modes inédits, le mode Spectateur ainsi que la jouabilité rééquilibrée, qui avaient été tous avancés dans un premier temps, ne seraient pas les seuls ajouts de cette nouvelle version. C'est donc en toute logique que nous apprenons plus à l'occasion du New York Comic Con'.

Notre rival Galactus sera ainsi jouable, non pas comme les autres duellistes lors de modes de jeux classiques mais dans son propre mode, qui n'a en revanche pas été détaillé. Mini-jeu, mode Survie face à des hordes de combattants ou tout autre chose ? La réponse nous sera assurément donnée avant la sortie du jeu, le 18 novembre.

 

Bande-annonce de Galactus pour Marvel vs. Capcom 3

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Avec Jill et Shuma en DLC, je n'achèterai pas le jeu. Sur Xbox 360 le transport de DLC avec soi sur clé USB est faisable, pour aller chez un pote, mais ces DLC ne sont actifs que si on est connecté au Xbox Live (gratuit ou payant, peu importe) et comme ce n'est pas son cas...
Signaler Citer