Actualité
Ultimate Marvel vs Capcom 3 head

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : le roster déjà leaké

par
Source: Joystiq

Ou comment les serveurs de Capcom viennent encore de les trahir.

Alors que Capcom vient de révéler en grande pompe Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, Joystiq a de son côté joué de ses talents pour ressortir de la base de données douze illustrations, correspondant aux nouveaux personnages qui garniront cette édition. Nous retrouvons tout d'abord quatre têtes connues, celles des officiellement annoncés Ghost Rider, Firebrand, Hawkeye et Strider. Du côté de chez Capcom, l'apparition la plus surprenante reste celle de Phœnix Wright, qui malgré une attente d'une partie la communauté a encore beaucoup à prouver. 

Seront présents à ses côtés pour l'épauler : Frank West de Dead Rising, l'imposant Nemesis de Resident Evil et finalement le grâcieux Vergil de Devil May Cry. Chez Marvel, nous pourrons incarner le Docteur Strange, le maître des arts mystiques, le surpuissant Nova, le spécialiste des arts martiaux Iron Fist et finalement, surprise du chef, l'étonnant Rocket Raccoon qui, en plus d'avoir fait quelques apparitions dans différentes séries, a eu droit à sa mini série de comics. Un casting éclectique qui espérons-le satisfera les joueurs de tous bords.

Ultimate-Marvel-vs-Capcom-3_StriderUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_HawkeyeUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Ghost-RiderUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_FirebrandUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_VergilUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Doctor-StrangeUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Frank-WestUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Iron-FistUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_NovaUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_NemesisUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Phoenix-WrightUltimate-Marvel-vs-Capcom-3_Rocket-Racoon

Commenter 26 commentaires

mnkrome_1
kakashi83 a écrit:Racoon et Phoenix Wright : les erreurs de casting :-\


Moi j dis y a pas qu'eux parceque frank west voila quoi ! Mais je leur pardonne parcequ'ils ont quand meme mis VERGIL l'un des persos le plus stylées dans l univers jeux video (Pourquoi Sephirot n'est pas une invention capcom )
Signaler Citer
zebimaru_1
Alors la mnkrome je te coupe tout de suite parce que tu verrais Frank West dans Tatsunoko vs Capcom c'est un vrai monstre, je ne peut que te conseiller de voir des videos de lui sur youtube et il colle tres bien à ces cross over.
Signaler Citer
kakashi83
Psydark a écrit:Vergil & Nemesis <3 J'AIIIIIIIMEUUUUH <3 =D

Edit : Moi j'dis qu'il manque Leon & Claire !!! Ils les ajoutent,et v'la l'muuuuust =D


Euh ouais, c'est pas comme si y'avait déjà Chris, Wesker et Jill... On va pas faire Resident Evil Vs Marvel non plus :D
Signaler Citer