Actualité PS3
UFC Undisputed 2010   Jens Pulver

UFC Undisputed 2010 : du contenu exclusif pour la PlayStation 3

par

Nous apprenons que la version PlayStation 3 bénéficiera d'un contenu exclusif.

Le premier volet d'UFC Undisputed a atteint des chiffres de ventes très encourageants que même THQ n'aurait imaginé et c'est donc sans surprise que nous retrouvons une version 2010 du jeu.

ufc_undisputed_2010_30032010_12

Mike Richardson, Community Manager de THQ UK, annonce que la version PS3 bénéficiera d'un contenu exclusif pour UFC Undisputed 2010.

Message de Mike Richardson :

Dans tout juste un mois UFC Undisputed 2010 arrivera, avec du contenu Ultimate Fight exclusif sur PlayStation 3. J’ai les premières captures d’écrans de ce contenu supplémentaire à partager avec vous aujourd’hui.

UFC Undisputed 2010 - Royce Gracie

UFC Undisputed 2010 - Royce Gracie

Le mode Ultimate Fight vous permet de revivre certains des plus grands combats de l’histoire de l’UFC. Chaque événement comprend une introduction de l’une des filles Octagon, les commentaires des combattants et des séquences de l’événement de la vie réelle. Rejouez le combat en tant que champion ou essayer de réécrire l’histoire en tant que challenger.

Il y a cinq événements exclusifs sur la PlayStation 3, ce qui porte le total à 20 Ultimate Fights. Les événements exclusifs sont …

  • UFN 18 – Carlos Condit vs. Martin Kampmann
  • UFC 60 – Matt Hughes vs. Royce Gracie
  • UFC 66 – Keith Jardine vs. Forrest Griffin
  • UFC 68 – Martin Kampmann vs. Drew McFredries
  • UFC 102 – Nate Marquardt vs. Demian Maia

En plus de ces combats supplémentaires, vous obtenez également trois combattants exclusifs sur PlayStation 3. Le tout premier champion des poids légers Jens Pulver, UFC Hall of Famer Royce Gracie et le premier lutteur à prouver sa valeur dans l’octogone, Dan Severn.

UFC Undisputed 2010 - Jens Pulver UFC Undisputed 2010 - Jardine vs Griffin

Cette semaine marque également la sortie de la démo UFC Undisputed 2010 sur le PlayStation Store !

Dans la démo, vous serez en mesure de jouer un match d’exhibition avec mis en lumière les combattants poids lourd : Maurice ‘Shogun’ Rua, Lyoto ‘The Dragon’ Machida, Rashad ‘Sugar’ Evans and Quinton ‘Rampage’ Jackson. Si vous souhaitez obtenir un accès en avant-première à la démo, assurez-vous de suivre la communauté UFC Undisputed.

Commenter 7 commentaires

bawzzz
MiChOcO Wrote:Petite précision dans la fin de la news : les 4 persos jouables sont en légers-lourds pas en lourds comme catégorie.


Je dirais même plus, en lourds-léger...
Signaler Citer
Anonymous
Les événements exclusifs: bof...

Les persos exclusifs: génial ça, pour ceux qui achèteront ce jeu


Perso il ne m'intéresse pas (j'aime pas trop le gameplay, j'avais essayé le 2009) et j'achèterai encore moins MMA (ils sont graves chez EA, ils râlent plein leurs panses que d'autres puissent faire des jeux de sport)
Signaler Citer