Actualité PS3

UFC : THQ ne nous a pas oublié !

par

THQ nous prépare donc un patch correctif pour UFC: Undisputed.

 


UFC: Undisputed est un jeu combat extrêmement réaliste développé par THQ, l'UFC étant une discipline reprenant tous les arts martiaux. Le titre est sorti le 22 mai 2009 mais comporte quelques bugs que beaucoup d'utilisateurs pointent du doigt. Par exemple, l'un des problèmes récurrents était le lag en mode multi-joueurs ou encore, toujours dans ce mode, vos adversaires qui pouvaient quitter la partie en pleine défaite sans aucune sanction a posteriori.

THQ a donc écouté les joueurs et va sortir un patch. Voici la liste des différentes corrections apportées :
  • Dès maintenant, si vous quittez un match avant la fin, vous aurez un DNF (Did Not Finish) dans vos stats. Bien évidemment, seul le joueur ayant quitté sera sanctionné.
  • Les serveurs ont été améliorés afin d'éviter le lag, surtout lors des parties classées.
  • Les prises de soumission sont maintenant plus faciles à effectuer, pour rivaliser avec l'ordinateur sur ce point là.
  • Les flash KO étaient, selon les joueurs, trop récurrents. Leur fréquence a donc été diminuée.
  • Le maximum de points obtenus en partie classée est passé de 99 999 à 999 999.
  • Le bonus de points à chaque partie gagnée a été rabaissé, il passe donc de 5 à 3 points.
  • Dans le classement par pourcentage de victoires, les nombres décimaux ont été retirés afin de laisser place à des nombres entiers.
  • Un cheat était disponible permettant aux utilisateurs de devenir surpuissants. Ce bug a été corrigé.
  • Lors des sauvegardes automatiques, le bug provoquant un freeze a été corrigé.


C'est tout de même pas mal pour un simple patch correctif, espérons que les développeurs resteront encore à l'écoute par la suite...


Relecture par Bhikkhu



Mots-clés

Commenter 7 commentaires

bawzz
Article PS3GEN a écrit:*Les prises de soumission sont maintenant plus dures à réaliser, ce qui vous évitera les fins de match trop rapides...


Cette traduction me semble fausse. La version original :

We’ve adjusted the difficulty of performing submissions against AI opponents to improve the balance of subs vs. striking when playing against the AI.


Ce qui veut dire :
"Nous avons ajusté la difficulté des soumissions contre l'ordinateur, pour que les soumissions et le stand up soient aussi efficace l'un que l'autre contre l'ordinateur."

L'ordinateur est très fort en soumission, il soumet très facilement les joueurs et est dur a soumettre. Les prises de soumissions seront donc plus faciles à réaliser après le patch.

;)
Signaler Citer
Anonymous
Ce jeu me rend fou   >:( à chaque fois que je joue je tombe contre des niveau 95 , 75 , 50 pas en dessous et je suis  niveau 15 .... Impossible de gagner ... 17V et 50D  >:( >:( >:(
Signaler Citer