Actualité
UFC EA image revelation premiere news 21 mai xboxreveal vignette

UFC : EA Sports dévoilera les premières informations aujourd'hui

par
Source: EA Sports

Enfin, la licence s’apprête à revivre ! De grandes révélations pour le #XboxReveal

UFC Undisputed, vous vous souvenez de cette licence ? Après avoir édité trois jeux, dont le dernier, UFC Undisputed 3, sorti en février 2012, nous apprenions lors de l'E3 de la même année que THQ — à l'époque en difficulté financière — avait vendu les droits de cette licence à Electronics Arts.

Depuis le rachat, les fans d'UFC attendent impatiemment de voir ce que les développeurs d'EA Sports ont à leur proposer. Lors de cette annonce, le développement d'un nouveau jeu par EA Canada, nommé provisoirement EA Sports UFC, avait débuté plusieurs mois auparavant. Plus d'un an après, le développement doit déjà être à un stade assez avancé et prêt à être révélé au grand public. Et cette révélation devrait se faire très bientôt, bien plus tôt que nous pouvions l'imaginer. En effet, ce sera ni plus ni moins lors du XboxReveal qui se déroulera ce soir à partir de 19h, et que nous suivrons en direct avec vous, qu'EA révèlera les premières informations sur son jeu.

C'est avec une image publiée sur Facebook et Twitter qu'EA dévoile cette information. Sur cette image, à côté des logos d'UFC et d'EA Sports, il est inscrit « premières news : 21 mai ». Cette date coïncide avec celle du XboxReveal prévu aujourd'hui sur le campus de Microsoft. Coïncidence ? Peu de chance, ces informations seront également divulguées lors de l'évènement qui annoncera la nouvelle génération de la Xbox. Avec FIFA 14 nouvelle génération, ce sont donc deux titres qu'Electronics Arts a choisi de dévoiler aujourd'hui en première mondiale. De plus, Call of Duty: Ghosts et un présumé Forza Motosport 5 devraient également être montrés pour la première fois lors de l'évènement. Une chose est certaine, Microsoft a vu les choses en grand. Il faut encore patienter jusqu'à ce soir pour assister en direct à toutes ces révélations et ces éventuelles surprises.

N'oubliez pas que vous êtes invités sur XboxGen pour suivre et commenter l'évènement en direct à partir de 19h. #XboxReveal

UFC EA Sports news 21 mai capture image

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Je ne suis même plus certain de vouloir regarder en fait. Malgré une conférence faiblarde, il y a des chances que Sony m'ait plus convaincu... Déjà 4 jeux qui seront présentés : Call Of Duty : Ghosts, FIFA 14, NBA Live 14, UFC 14. De la soupe populaire pour beauf, n'ayant rien d'exclusif à part provisoirement des DLC (payants). J'espère qu'on annoncera au moins Alan Wake 2, ce qui est possible vu les promos à venir sur le premier et l'épisode American Nightmare.
Signaler Citer