Actualité
Vignette UCBrowser

UC Browser 8.6 : un navigateur beau, léger et ultra rapide

par
Source: Forum UCWeb

Détrompez-vous, ce n'est pas pour PSP... Mais !

Mais évidemment, nous pouvons l'utiliser sur PSP. En effet, UC Browser est un navigateur créé par UC Inc. et conçu initialement pour mobiles (Android, iPhone, Symbian, Java, Windows Phone 7, Blackberry et Windows Mobile) et donc, grâce à l'émulateur PSPKVM il est possible de lancer le fichier Java.

Il est extrêmement léger puisque le fichier jad pèse le poids hallucinant de 1.3 Ko seulement, mais il est important de ne pas trop s'y fier, puisqu'il possède aussi un beau design et est super voire ultra rapide pour un navigateur, même plus rapide qu'Opera Mini 4. De plus, il est disponible en dix langues et parmi elles se trouve la langue française.

Nous pouvons ouvrir plusieurs onglets simultanément, ainsi que lancer un téléchargement en même temps (qui ne peut être sauvegardé que dans le répertoire /PSP/PHOTO/), de multiples réglages sont aussi de la partie, ainsi que des thèmes qui pourront changer complètement l'interface du navigateur.

Note : les vidéos sur Youtube ne peuvent pas être lues sur PSP même si un bouton dans le menu d'accueil est présent.

Les nouveautés incluses dans cette nouvelle version

  • Le téléchargement hors connexion est dorénavant complètement supporté ;
  • Ajout d'un système pour prévisualiser les images avant leurs téléchargements ;
  • Ajout d'une case à cocher avant la fermeture pour effacer l'historique ;
  • Optimisation du clavier virtuel pour l'afficher automatiquement ou non ;
  • Optimisation de l'upload.

Admirez UC Browser en œuvre :

UC Browser Image  (3)UC Browser Image  (4)UC Browser Image  (8)UC Browser Image  (5)UC Browser Image  (2)UC Browser Image  (6)UC Browser Image  (7)UC Browser Image  (9)UC Browser Image  (10)

UC Browser 8.6

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Sympa cette news, mais cela m'étonnerait qu'encore beaucoup d'utilisateurs soient intéressés.. passer par un émulateur java pour faire tourner un navigateur simpliste, c'est un peu old-school. D'ailleurs, qui utilise encore sa PSP pour aller sur Internet ? :lol:
Signaler Citer