Actualité
ubi

Ubisoft travaille déjà sur des jeux Xbox 720 et PS4

par ,
Source: Thesixthasix

Ubisoft vient d'annoncer qu'il ont déjà des équipe qui travaillent sur les jeux de la prochaine génération de consoles...

Dans un rapport financier de Ubisoft publié hier, le fondateur Yves Guillemot a déclaré: «10% de la main-d'œuvre Ubisoft travaille sur le développement de jeux pour la prochaine génération de consoles de jeux qui finira par remplacer la Wii, la Xbox 360 et la PlayStation 3.

ubi


"Ce qui nous a aidé, c'est de toujours travailler sur des nouvelles technologies dès le début de leur disponibilité, du coup, après, on va plus vite que les autres développeurs." a-t-il poursuivi.

Ubisoft a été le premier à créer des titres exclusivement pour la Wii, et semblent vouloir continuer avec la PS4 et la prochaine Xbox.

 

assassins_creed_3

Une news de Grey-Fox

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
ces jeux sont développés sur PC (Windows) en vue d'un portage sur les prochaines consoles, mais comme ils auront été développés pour Windows, tant qu'à faire ils les sortiront aussi sur ce support, donc comme les premiers jeux "PlayStation 4", "Xbox Blue" et "Sixtendo" (noms fictif) ne seront pas des exclusivités consoles, les consommateurs seront moins attirés.
Au moins, on pourra avoir de bons jeux dès la sortie des consoles, et ne pas avoir deux ans à attendre ne peut être que bénéfique pour le consommateur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
La XBOX 720 est le nom "logique" de la futur XBOX.
Ce nom n'est pas officiel, n'est pas annoncer, ni déposé par Microsoft.

Sinon, ils bossent peut être dessus mais la XBOX30 à était faite pour durée jusqu'en 2015 (minimum) selon Microsoft.

Wait & See
Signaler Citer
Anonymous
La 3ème Xbox ne s'appellera jamais Xbox 720.

Pourquoi?

Microsoft n'a pas appelé sa console Xbox 2 parce que dans l'esprit des masses elle paraîtrait en retard à côté d'une PlayStation 3, donc ils sont fort regardants sur l'interprétation des gens par rapport aux noms des consoles. Appeler la console Xbox 720 laisserait penser les plus gros abrutis de base qu'elle ne sort que du 720p, or la Xbox 360 permet déjà du 1080p. Elle ne s'appelera probablement pas Xbox 1080 non plus car ça laisserait entendre que c'est la première Xbox à proposer du 1080i ou 1080p...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Steve301187 a écrit:La 3ème Xbox ne s'appellera jamais Xbox 720.

Pourquoi?

Microsoft n'a pas appelé sa console Xbox 2 parce que dans l'esprit des masses elle paraîtrait en retard à côté d'une PlayStation 3, donc ils sont fort regardants sur l'interprétation des gens par rapport aux noms des consoles. Appeler la console Xbox 720 laisserait penser les plus gros abrutis de base qu'elle ne sort que du 720p, or la Xbox 360 permet déjà du 1080p.


Oui upscalé , mais pas du natif , enfin il se passera du temps avant que tous les jeux soient en 1080 natif^^
Et la ca sera vraiment beau 8O
Signaler Citer