Actualité
Watch Dogs Assassins Creed 4

Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner

par
Source: Video Gamer

De l'alternance pour éviter la lassitude ?

Une certaine lassitude commence lentement à envahir les aficionados de la licence Assassin's Creed qui, même avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, a du mal à se renouveler. Heureusement, une nouvelle licence AAA, Watch_Dogs, vient rafraichir la ludothèque proposée par Ubisoft et elle aura pour charge de faire aussi bien qu'Altair et ses descendants.

En fonction de l'accueil que feront les joueurs à cette nouvelle franchise, Ubisoft pourrait la faire alterner chaque année avec Assassin's Creed. Jonathan Morin, directeur de la création, a été interrogé au sujet de la possibilité de voir les deux séries s'alterner d'année en année et, malgré sa réticence à répondre à cette question, il a tout de même laissé planer le doute sans démentir :

Ça se pourrait. Je ne sais pas. Pour le moment, je me focalise sur Watch_Dogs et nous verrons les réactions des gens quand il sortira, puis nous aviserons. Cela ne sert à rien de précipiter les choses. Disons simplement qu'il nous faut attendre et observer, sans être arrogants à ce sujet.

Watch Dogs sera disponible le 21 novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, Assassin's Creed IV: Black Flag quant à lui arrivera sur nos PS3, Xbox 360 et Wii U le 31 octobre et les PC le 14 novembre. Les versions next-gen seront disponibles pour le lancement des consoles.

AC4-Watch-Dogs

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je me suis arrêté à l'épisode avant le 3 perso, j'ai zappé le nom tellement ils en font ...

Un watch dogs tous les 2 ans par contre :shock: Ils devraient faire tous les 3 ans plutôt, un open world c'est le genre de jeu dans le quel on passe des journées entières, après ça signifie peut-être que la durée de vie n'est pas là ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
Joker a écrit:après ça signifie peut-être que la durée de vie n'est pas là ..


je crois que tu touches un point sensible. Je n'imagine pas un jeu comme Watch Dogs pouvoir tenir en haleine les joueurs pendant des mois. Une fois l'aventure terminée, je pense que c'est placard pour les collectionneurs, et revente pour les autres.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
Un AC tous les 2 ans ? Nan, franchement, faut qu'ils arrêtent avec cette série, elle commence vraiment à s'essouffler depuis Brotherhood. J'espère que Black Flag va relever le niveau, mais je n'y crois pas trop. Quant à Watch Dogs, je pense qu'une sortie tous les 2 ans est une bonne idée, ça leur laissera plus de temps pour développer le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
J'adore la série des assassin's creed ,mais un par an je trouve ça trop commercial !!
Méme si il y a toujours de la nouveauté , il y a souvent entre deux épisodes trop de ressemblance à mon gout ...
Comme pour assassin creed 2 et brotherhood et certainement assassin creed 4 et les batailles naval du 3 .
Donc voila fan mais à force sa deviens lassant .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr Candy Cookie
C'est vrai qu'une certaines lassitude c'était fait ressentir , surtout lorsque j'avait obtenu "Assassin's Creed Revelations" ce fut une petit déception qui m'a contraint à laissé de côté la série , mais avec l'arrivée d' "Assassin's Creed IV Blackflag" et toutes ces vidéos , comment ne pas avoir envie de reprendre la série ? :lol:
Signaler Citer
tollkhyenn
J'avais adoré le 1, le 2 et le Brotherhood.
Le "Révélations" m'a gonflé au possible et j'ai même pas touché au 3.
Par contre, le Black Flag sera chez moi avec ma future console next gen!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je comprend pas ce que tout le monde a contre ACR. C'est celui qui m'a le plus marqué avec cette réunion d'Ezio avec Altaïr à travers le temps. Rejoué également avec Altaïr et approfondir son histoire avec Masyaf. Bref un bon cru, c'est le 3 que j'ai moins aimé. Même si les bases sont excellente il manque cruellement de contenu et la fin est juste nullissime que ce soit pour Connor ou Desmond.

Mais je serais pour une alternance si vraiment on a un travail derrière. Parce qu'ils font déjà une alternance mais c'est pas encore ça.
Signaler Citer