Actualité PS3
Jade Raymond Ubisoft head 1

Ubisoft Toronto travaille sur une nouvelle franchise

par
Source: Scrawlfx

La belle Jade Raymond nous dévoile un secret intime...

Images-Screenshots-Captures-Ubisoft-Logo-15112010

L'éditeur français Ubisoft a ouvert en 2009 un nouveau studio de développement à Toronto, au Canada. Jusque-là en charge du prochain Splinter Cell en collaboration avec Ubisoft Montréal, sa responsable Jade Raymond, connue pour son beau sourire, nous fait une annonce.

Ubi Toronto travaille également sur une toute nouvelle franchise, un titre AAA signalant donc un nouveau projet d'une grande ampleur avec beaucoup de moyens, à l'instar d'Assassin's Creed. Elle déclare lors de la convention vidéoludique D.I.C.E. se déroulant actuellement à Las Vegas :

"J'espère vraiment que nous développons quelque chose qui sera bien accueilli par les fans.

Le lancement d'un jeu, pour qu'il soit réussi, se doit d'être un grand événement amusant comme un film ou une nouvelle franchise".

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre d'en savoir plus sur ce nouveau titre de Mlle Raymond, peut-être lors de l'E3 2011 se déroulant dans la même ville en juin, affaire à suivre.

Jade-Raymond

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
Vanou a écrit:Il ne nous reste donc plus qu'à attendre d'en savoir plus sur ce nouveau titre de Mlle Raymond

Humm, intéressant ....

Sinon, je demande à voir cette nouvelle franchise. Espéront qu'elle soit aussi bien qu'elle le présente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
vue qu'elle préfère travailler sur les grosse production donc qui dit grosse production dit gros budjet et grande chance de satisfaire les joueur ^^

j'ai toujour aimer les nouvelle franchise tous le monde les aime au début pour ensuite dire (c'etais mieux avant ;D ) j'espère que la premier bande annonce me fera aussi palpiter que la premier BA de assasin creed.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elcascador
Hop une nana pas mal et je te fais une news ;)

Je plaisante bien sûr, intéressant de savoir qu'ils veulent lancer une nouvelle grosse franchise et ne pas se contenter de poursuivre celles déjà existantes.
Signaler Citer