Actualité Xbox 360
Jade Raymond Ubisoft head 1

Ubisoft Toronto travaille simultanément sur deux projets majeurs

par
Source: VG247

Le nouveau studio d'Ubisoft travaille d'arrache-pied sur deux projets, et c'est Jade Raymond qui nous l'annonce.

Ubisoft Toronto, le nouveau studio d'Ubisoft créé l'année dernière et vers lequel une partie de l'équipe de Montréal a migré, semble travailler sur cinq projets de premier plan.

 

Jade-Raymond

Les développeurs qui sont dirigés par Jade Raymond, l'ancienne productrice de la licence Assassin's Creed, comptent bien être au nombre de 800 d'ici 10 ans et s'imposer comme un éminent studio dans l'industrie. En tout cas, c'est le vœux prononcé lors d'une interview de mademoiselle la (NDLR : jolie) directrice. Elle a ensuite ajouté que son équipe travaille actuellement sur "deux projets" majeurs, et pourrait à l'avenir envisager d'en créer cinq en même temps.

Mais elle n'a, en revanche, pas donné plus de détails par peur de brûler les étapes et mettre la pression sur ses salariés. Jade Raymond conclut finalement en annonçant qu'elle ne se lancera que dans des jeux AAA, c'est à dire des titres à gros budgets. Reste à savoir qui sont les deux premiers élus et une rumeur voudrait que le prochain Splinter Cell soit actuellement en création dans les murs de l'entreprise canadienne.

Splinter-cell-conviction-screenshot-capture-_38

Commenter 3 commentaires

GTArevenge
xpLosIve. a écrit:La source que vous citez parle de cinq projets majeurs.
Ubisoft Toronto aiming for five major projects, says Raymond


Je viens de jeter un oeil à la source et le rédacteur a bien traduit. 2 projets pour l'instant et ils devraient travailler sur 5 dans le futur.
La source parle bien de 5 projets majeurs, mais dans le futur.
Signaler Citer