Actualité
Jade Raymond 1

Ubisoft : Jade Raymond s'en va

par
Source: Kotaku

Dix ans de boîte.

Elle était l'un des visages de la formidable réussite d'Ubisoft et sans elle Assassin's Creed n'en serait sans doute pas là aujourd'hui. Mais après dix ans de bons et loyaux services, Jade Raymond a décidé de quitter son poste de directrice de la branche située à Toronto, branche qu'elle a créée. Alexandre Parizeau en prendra désormais la tête.

Jade Raymond est notamment connue pour avoir produit Assassin's Creed, avant d'apposer aussi son nom sur Assassin's Creed II, Watch_Dogs ou encore Splinter Cell Blacklist. Forcément, elle a tenu à adresser un message pour son départ :

J'ai passé 10 années extraordinaires à Ubisoft, et je suis fière d'avoir fait partie de plusieurs équipes parmi les meilleures de l'industrie pour faire des jeux incroyables. C'est l'une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio à Toronto est fort et sur un chemin solide. Je pense que c'est le bon moment pour confier les rênes à Alex et de réaliser mes autres ambitions et d'accepter de nouvelles opportunités. Restez à l'écoute pour savoir ce que l'avenir me réserve, mais, pour le moment, j'aimerais remercier Ubisoft pour cette collaboration, et je leur souhaite à tous le meilleur pour les années à venir.

De son côté, Yannis Malla, CEO d'Ubisoft Montréal et Toronto, lui a rendu la pareille :

Au nom d'Ubisoft, j'aimerais remercier Jade pour son leadership et ses nombreuses contributions, et lui souhaiter le meilleur pour ses prochaines aventures.

Aux dernières nouvelles, Ubisoft Toronto travaillait notamment sur cinq titres.

Jade Raymond 1

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Darkloofy c'est de ta faute :lol: (tmtc, ne faite pas attention c'est trip entre nous 2)

Giallo Rosso
Elle n'est pas responsable sur watchdogs enfin c'est pas vraiment la tête de watchdogs :roll:

Elle doit en avoir marre de faire des blockbuster sans saveur. (ce dont elle parlais dans une interview quand elle parlais de jeune qui ne rester pas longtemps dans sont équipe parce qu'il avais d'autre ambition que faire des blockbuster aseptiser pour le grand nombre.
Ou c'est a cause de ces projet associatif quel parlés dans une autre interview.)
Elle manque pas d'ambition elle trouvera ça place ailleurs j'en suis sure.

Au moins elle n'a pas était reconduit à la porte comme certaine tête de watchdogs et AC qui ce plaigner qu'on les faisait sortir des jeux baclé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
sans elle Assassin's Creed n'en serait sans doute pas là aujourd'hui


Rien qu'avec cette phrase j'ai envie de dire: pourquoi t'es pas partie plutôt genre une fois le 2 sortie histoire qu'on est pas eu ces suites sans saveurs ...
Signaler Citer
Silver
Kainhunter a écrit:
sans elle Assassin's Creed n'en serait sans doute pas là aujourd'hui


Rien qu'avec cette phrase j'ai envie de dire: pourquoi t'es pas partie plutôt genre une fois le 2 sortie histoire qu'on est pas eu ces suites sans saveurs ...


Elle a justement travaillé que sur les deux premiers… C'est à elle qu'on doit la qualité irréprochable des deux premiers.
Signaler Citer